Pacmik Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Je recherche une application qui permet de gérer des profilés (volume activation wifi...) en fonction de ma position GPS. J'ai testé my profile, mais il ne tourne pas en tant que service donc quand je ferme mes applications ouverte il se ferme aussi. Merci pour vos suggestions Pacmik Galaxy note 2 Et 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une simple recherche sur le site avec les mots clef "profil" et "localisation" : http://www.frandroid.com/search/Profil+localisation/ "Magic isn't it ?" PS : Llama fonctionne en tant que service "Don't worry about that". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci pour ta réponse, je viens de le tester. Quand je le lance et le paramètre, il apparaît bien dans ma barre de notification, mais quand je ferme mes appli il disparaît... Donc sais tu comment faire pour que ca ne le fasse pas. Je ferme mes appli sur ma galaxy Note 10.1 avec le widget "Contrôle Applications" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.