looping20 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonjours a tous je n'arrive pas a prendre de photo, le bouton sur l ecran devient orange mais la photo ne se prend pas quelqu'un avait deja se probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut Tu appuie sur quel bouton pour prendre ta photo ? Ta essayer le bouton sur le cote du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @Gex: C'est vrai que c'est pas mal de commencer par le début! Je serait peut etre allé chercher beaucoup plus loin d'abord!! Looping, tu tourne le téléphone sur la gauche, et tu appuie sur le bouton sur le coté, en haut a droite, ou sur le Bouton OK? Et donc supposons que tu appuie sur le bon bouton, qu'est ce que le téléphone te répond quand tu fait cette action? Est tu en 1.5 ou en 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Comme j'ai pas trop compris ou il appuyer pour prendre sa photo j'ai préférer demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.