Aller au contenu

Honor qui reboot sans cesse


Pierrom54

Recommended Posts

Bonjour, donc voilà, depuis ce matin mon honor redémarre sans cesse puis reste ensuite bloqué sur le boot logo indéfiniment. Pourtant hier tout marchait correctement, et c'est seulement quand je l'ai rallumé ce matin que j'ai pu constater les dégâts. Alors je suis en Cyanogen pour gingerbread. Je comprends pas quel est le changement entre hier et aujourd'hui. Fin bref, j’espère que vous pourrez m'aider. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il nous faudrait sûrement plus de précisions.

Quelle version de Cyanogen ? Installée à partir de quelle version d'Android ?

Tu as installé CM quand ?

Tu veux qu'on t'aide à faire quoi exactement ? Réinstaller une version android officielle ?

Bref, donne-nous le plus de renseignements possible, stp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version c'est Bingo 1.5 installée sur la rom stock gingerbread, je l'ai installé il y a 1 mois et demi/ 2 mois et je voudrais juste que mon téléphone arrête de rebooter sans cesse :D

Je viens de faire les wipe cache/dalvik cache et batterie cache et ça a l'air régler mais j'ai trouvé ça vraiment chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si tu voulais retourner sur bingo ou si tu voulais une solution plus radicale, genre retourner sur la GB officielle, et refaire toutes les manip pr remettre la bingo (me suis mal exprimée). ;)

Oui, chelou comme tu dis ! Peut-être un truc que tu as installé récemment ? (hier j'ai eu le même souci que toi après avoir installé Power toggles sur cm10. J'ai cliqué sur l'icone du bluetooth et paf reboot en boucle. Du coup j'ai réinstallé le backup d'une autre rom via le recovery).

Bref, peut-être à voir de ce coté là. N'ayant jamais utilisée la bingo, je peux pas plus te renseigner. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la bingo qui bug ! :o

Je l'ai utiliser pendant au moins 3 mois jamais rien eu, la rom la plus stable que je me souvienne.

Comme l'a dis Khalie peut être une manip particulière de ta part ? Installation d'un app foireuse ?

Bref si jamais tu identifie le probleme revient vers nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version c'est Bingo 1.5 installée sur la rom stock gingerbread, je l'ai installé il y a 1 mois et demi/ 2 mois et je voudrais juste que mon téléphone arrête de rebooter sans cesse :D

Je viens de faire les wipe cache/dalvik cache et batterie cache et ça a l'air régler mais j'ai trouvé ça vraiment chelou

Manifestement, une application lancé depuis le dalvik-cache provoquait un bootloop, mais ce n'est pas forcement une application foireuse, c'est un coup de pas de chance, une ligne de code qui c'est mal inséré , sur un PC il suffit d'un reboot, sur un android, c'est le dalvik-cache qui lance les applis et qui doit être formaté.

La Bingo est une bonne petite rom , fluide et customisable, une de mes préférées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...