Aller au contenu

[QUESTION] LIVRAISON QOQA ?


Recommended Posts

Hello,qui a reçu sa commande de chez QOQA ? je pose la question parce que j'ai ami qui a passé commande et qui n'a toujours pas reçu son S4 ! Merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour faire une remontée sur ce sujet et faire de la bonne pub, voici une fois de plus un mail pour informer les clients que les commandes vont subir un nouveau retard de livraison :

Chères QoQasiennes, chers QoQasiens,

Tous les Galaxy S4 blancs ont déjà été expédiés depuis ce début de semaine. Nous adressons ce mailing aux personnes qui attendent de recevoir les Galaxy S4 noir.

Concernant les Galaxy S4 coloris noir, nous avons une confirmation ferme qu'ils nous parviendront au plus tard le mercredi de la semaine prochaine. Dès que nous recevrons les produits, nous ferons notre possible pour vous livrer sous 24h.

Veuillez croire que nous sommes sincèrement navrés par ces accumulations de retards et des désagréments qui en découlent. Vos frais de port vous seront remboursés directement sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions encore de votre patience et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Meilleures salutations,

Votre équipe QoQa.

A rappeler que la date maximale d'origine (donc lors de l'achat ) de livraison était : le 13.05.13

La livraison est maintenant reportée ( pour le moment ) au : 23.05.13

Donc UFUK95, j'espère que ton ami est patient et n'a pas commandé un modèle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire une remontée sur ce sujet et faire de la bonne pub, voici une fois de plus un mail pour informer les clients que les commandes vont subir un nouveau retard de livraison :

A rappeler que la date maximale d'origine (donc lors de l'achat ) de livraison était : le 13.05.13

La livraison est maintenant reportée ( pour le moment ) au : 23.05.13

Donc UFUK95, j'espère que ton ami est patient et n'a pas commandé un modèle noir.

Si il avait commandé un noir et comme par surprise il l'a reçu ce Mercredi .

Il a eu de la chance !

Haha, tous ceux qui se sont précipité les yeux fermés sur cette "offres" alors que maintenant on le trouve facilement à 600€ !!

Oui on le trouve même a 575 Euros

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-4G-LTE-I9505-16Go-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Noir)/mainproduct/view/12890-AA-BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...