Aller au contenu

Dernière version de Jelly Bean compatible


Recommended Posts

ben j'en ai une depuis une semaine , elle est en 4.1.2 !

et les mises a jour se font en allant dans paramètres / a propos de l'appareil / mise a jour logiciel , le tout en wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai une depuis une semaine , elle est en 4.1.2 !

et les mises a jour se font en allant dans paramètres / a propos de l'appareil / mise a jour logiciel , le tout en wifi !

slt

c'est la version 3g que tu as de la gtab 2 10.1 car pour la version wifi pas encore de maj !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas la 3G c'est la wifi , je l'ai achetée neuve en rouge métallisé 16Go chez Darty !

je ne voulais pas de 3G je connecte mon tel dessus , pas besoin de 2eme forfait !

Et elle était en 4.1.2 d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je m'a gourré vraiment désolé , c'est mon note qui est en 4.1.2 , la tab est en 4.1.1 , c'est une GT-P5110 GRAXEF !

j'ai eu les deux presque en même temps du coup je me suis mélangé !

il y a une grosse différence entre la 6.1.1 et la 6.1.2 ?

A part le multi tâche sur le note je vois pas grand chose d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai une galaxy tab2 10.1 wifi (GT-P5110) qui est en version 4.0.4.

Je tente de la mettre à jour via les parametres et la tablette affiche aucune mise à jour disponible. Si je ne dis pas de bétises la tablette devrait etre en 4.1.2??

Merci de vos réponses

Modifié par chdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

nan desolé la derniere version fr est en 4.1.1 sinon faut flasher la rom serbe ou il y a le français qui elle est en 4.1.2

Bonjour,

ok merci de ta reponse mais je suis pas trop pour le root....... Pourquoi la tablette ne veux pas se mettre à jour par wifi et meme par kies toujours pas de mise à jour dispo??

Quand je regarde sur le forum pour mettre la 4.1.1 officiel, ça parle de Odin. C'est quoi Odin? Faut il etre rooté pour mettre manuellement la 4.1.1???

Merci

Modifié par chdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre root pour installer une rom

il te faut odinv1.85

la rom 4.1.2 (que tu peut trouver dans mon sujet sur la rom cm10.1)

et c'est tout

ensuite tu dezippe la rom et tu obtien un fichier .tar

tu ouvre odin

dans la case pda tu y met ton fichier .tar

tu mets ta gtab en mode download (power + volume haut)

une fois en mode download tu la branche au pc

et la tu doit avoir une case qui devient jaune

a ce moment la tu clique sur start et tu laisse travaillé

ta gtab redemarre quand c'est fini

et enjoyyy !!!!! te voila en 4.1.2 officiel et pas de root

Modifié par titan14000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ce odin, je le trouve ou? sur le google play?

c un logiciel a mettre sur le pc ou une appli a mettre sur la tablette ou la carte sd de la tablette?

merci

Modifié par chdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titan,

ma tablette est une p5110XWBLG2 en 4.0.4, apparementce serait une version portugaise?????? La je comprend pas.....

Puis je la flashé avec odin en prenant ta rom 4.1.2???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis moi je suis partit d une rom Fr pour finir sous cyanogen mais c'est une autre histoire. La tu auras une rom serbe mais elle contient le français donc pas de soucis

Modifié par titan14000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis moi je suis partit d une rom Fr pour finir sous cyanogen mais c'est une autre histoire. La tu auras une rom serbe mais elle contient le français donc pas de soucis

Merci beaucoup, je telecharge tout ça et je me lançe là dedans ce soir surement, merci. Je te tiendrais informé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question pour un novice : un flash via odin entraine t' il la perte de garantie ? Est il possible ensuite de revenir sur la rom stock (4.1.1pour moi) ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question pour un novice : un flash via odin entraine t' il la perte de garantie ? Est il possible ensuite de revenir sur la rom stock (4.1.1pour moi) ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

oui bien sur pas de probleme mais la c'est deja une rom officielle donc pas de soucis de garantie sinon tu telecharge la rom FR et tu la flash via odin tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni problème on se tient au jus

Edit: alors chdar tu en ai ou ?

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de la faire hier. Je vais donc essayer de le faire aujourd'hui si j'ai un peu de temps. Mais pas de soucis je te tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait!!!!

tout c'est déroulé nickel!!!, merci titan :D .

J'ai mis la rom 4.1.1 Française ;) pour rester en officiel. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...