Jean De Wouters Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 et elles sont reguliere ou pas (les maj serbes ?) du moin , pas 6 mois en retard ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je ne sais pas après tu peux répété le flash quand une nouvelle rom sort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean De Wouters Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Super ! merci !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto55 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonjour j'ai acheté la galaxy tab 2 10.1 wifi la semaine derniere et elle était d'origine en JB 4.1.1 J'ai fait une mise à jour logiciel en passant par paramètres et elle s'est mise en 4.1.2 après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sûr? Quelqu'un a un retour là-dessus ? Je peux aps tester car je n'ai plus les MAJ vu qu'elle est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Meme rooter tu peux via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est bon, j'ai updaté manuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-belgium Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Slt titan, moi jai acheter ma galaxy tab 2 gt-p5110 sur amazon et ma version d'android est 4.0.3 en recherchant des mises a jour dans les parametres il dit qu'il n'y en a aucune et j'aimerai installer un jeu mais il est incompatible avec ma version. Serait-il possible d'installer la version 4.1.2 sur ma tab ? Et si oui comment ? Je te remercie d'avance. Modifié 18 août 2013 par kevin-belgium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Slt titan, moi jai acheter ma galaxy tab 2 gt-p5110 sur amazon et ma version d'android est 4.0.3 en recherchant des mises a jour dans les parametres il dit qu'il n'y en a aucune et j'aimerai installer un jeu mais il est incompatible avec ma version. Serait-il possible d'installer la version 4.1.2 sur ma tab ? Et si oui comment ? Je te remercie d'avance. Télécharger le firmware et le flasher avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.