Alexismeee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Source #include /* * Your warranty is now void. * * I am not responsible for bricked devices, dead SD cards, * thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please * do some research if you have any concerns about features included in this ROM * before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if * you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you. */ INSTRUCTIONS : - Premier flash de AICP sur votre appareil ? Ou vous arrivez d'une autre ROM ?1. Déverrouillez votre bootloader et flash ClockWorkMod Recovery2. Effectuez un backup de votre ROM actuelle3. Formattez les partitions : Data / System / Cache 4. Installer AICP5. Installer les Gapps (Applications Google)6. Extrayez le boot.img du zip de la ROM sur votre PC7. Démarrez votre téléphone dans le bootloader. 8. Avez une Invite de commande, flashez le boot.img 9. "Fastboot erase cache" est recommandé en cas de soucis après le flash. Pour utiliser correctement AICP, vous devez avoir une version de Hboot supérieure (ou égale) à 1.28. Si ce n'est pas le cas, mettez votre Hboot à jour !Téléchargements : - AICP (Android Jelly Bean 4.3.1), rendez-vous ici (Hboot > 1.28) : http://tunsd.de/downloads/ICJ/AICP/endeavoru/ - Gapps Android 4.3.1 : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490000124 Modifié 24 octobre 2013 par Destiny969 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ROM installée hier , très bonne autonomie comparée à la cm10.1 même avec wifi+ bluetooth non-stop , tourne a 1300 MHz de ce que j'ai vu , pas de bug , une baisse des scores sur quadran en fonction du niveau de batterie et surtout la seule ROM compatible avec BT de ma voiture sans ajout d appli . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mise à jour 05/05/2013. - AOKP IceColdJelly 3.1 Android Jelly Bean 4.2.2_r1.1 Lien : http://tunsd.de/downloads/ICJ/IceColdJelly421/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci Herve de l'info, Alex mettra à jour son post rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Par contre je ne l'ai pas encore testé . Mais je ferai un retour après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci Herve de l'info, Alex mettra à jour son post rapidement. En fait, pas besoin le lien de téléchargement emmène vers le dossier de téléchargement des nouvelles releases ... Juste le titre à modifier, et donc à retirer le numéro de version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 V3.1 installée B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 et alors petit retour ? je l'avais flashé une fois mais ça chauffait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pas encore beaucoup testé depuis ce matin mais la batterie tien mieux que la v3 et pas de coupure wifi :) , la barre qui descend ( je connai pas son nom sorry) est reactive cette fois . Pas le sentiment que ca chauffe beaucoup pour ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pas encore beaucoup testé depuis ce matin mais la batterie tien mieux que la v3 et pas de coupure wifi :) , la barre qui descend ( je connai pas son nom sorry) est reactive cette fois . Pas le sentiment que ca chauffe beaucoup pour ma part . Barre d'état la barre qui descend =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Un petit retour si tu peux ce weekend ? :-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Petit retour , la batterie tien bien, même si a mon goût sur la v3 c'était peut être un poil mieux . Pour le reseau 3g, aucune difference ,wifi zero coupure et ca c'est bien :) . Bluetooth ok, la barre d'etat est reactive cette fois mais les 3 raccourcies tactile eux desfois ne repondent plus ,je sais pas si c'est mon tel qui deconne ou la rom, mais juste avant zero souci a ce niveaux donc .. Tourne à 1300 mhz toujours , ne chauffe pas sauf lors de video ou jeux , j'ai peux de recule face à d'autre roms mais pour moi elle me convien bien :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Lors de vidéos, normalement ça ne devrait pas chauffer (CM10.1, ça reste froid). Cependant en jeu et en chargement de batterie, c'est le cas sur toutes les roms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mise à jour 19/05/2013 Lien au dessus .V3.2 Bon ba la v3.1 va pas rester longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je vient de télécharger la rom vais essayer et je ferais un retour je vais la comparer à ma rom que j'ai en se moment sentinelrom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci fethi ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seminol Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonsoir, où puis-je faire installer cette rom, car je n'y connais rien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Prend les Tutos, ici, ils sont très bien détaillés. V3.2 installé , très stable ,pas de bug ,le wifi a l'air plus fort pas contre l 'autonomie â prit une claque j'ai l impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Petite question avant de me lancer avec cette ROM, est ce que le mode de contrôle Pie est intégré ? [EDIT] je viens de trouver ce qu'il me faut dans le thread de la ROM Sentinel donc c'est ok, je vais flasher ça ce soir normalement ;) Modifié 23 mai 2013 par gnondpomme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ROM flashée hier soir,pas de soucis au flashage. AOKP c'est vraiment sympa au niveau des tweaks il y a plein de chose à essayer et des menus auxquels je ne comprends pas grand chose donc à essayer ... En tout cas j'aime bien cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Play Music ne retrouve pas mes fichiers mp3 sur mon téléphone ? Et pour la galerie c'est pareil, elle ne voit pas mes photos ... Par contre des applis tierces comme poweramp ou QuickPic retrouve bien leur petit ... Reflashage de la rom inefficace Je passe au wipe system/cache/dalvik cache et reflashage de la rom on va voir ce que ça donne ... Bon rien à faire malgré les wipes et la réinstalation de la rom ben je n'arrive à rien ... Les fichiers sont bien là puisque d'autre appli y ont accès donc je ne comprend pas le pourquoi du comment ... Bref quand je pourrais je testerai une autre ROM Dommage j'aimai bien AOKP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pour les mp3 je ne serrai te dire. Mais pour la galerie c est OK de mon côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bon le fait de reflasher la ROM sans faire de factory reset à foutu la grosse m****, j'ai plus rien qui fonctionne ... Je vais être obligé de repartir de 0 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) tu as bien reflashé les modules si tu es sur kernel custom ? je vois pas pourquoi un flash de la même rom sans wipe data peut foutre la m****, je le fais tout le temps, surtout sur les roms sans Sense. tu as bien fait wipe system, cache et dalvik-cache ? Modifié 24 mai 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.