boisdulait Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bon bah voilà, Retour sous VIPER... L'autonomie était déplorable, un peu comme les cyanogen que j'ai pu tester sous HTC. VIPER : je finis ma journée à 40% en utilisant assez lourdement mon téléphone ICEcold : 20% à 14h.... pioche... il n'y a pas photo de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ahah quand j'avais un hox sous ICJ c'était pareil pour moi! Mais ça c'était avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est clair que j'ai aussi l'impression que plus on avance dans les versions Android, plus ça consomme un max ... Depuis JB, c'est la folie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 ouai c'est clair, c'est une des rasions pour lesquelles je n'utilise plus les roms sans sense, ça consomme trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ouais, idem, c'est soit MIUI (Basé sur Sense), soit Sense Officiel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 faudra que je teste miui quand j'aurai de nouveau un one x , ça ma l'air vraiment bon! Tu veux dire Viper pour Sense officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui ViperX est basé sur sense officiel... et malgré ce que je peux en lire, elle a une autonomie sur mon HOX remarquable... des tweaks en veux tu en voilà... du coup... dur de m'en défaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui je savais mais je voulais demander si c'était la viper ou la rom sense de base simplement rootée qu'il utilisait! Et oui elle est remarquable mais parlons de ça sur le bon sujet sinon on va se faire remonter les bretelles =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Sense de base officielle, non rootée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 ???Pourquoi tu n'aimes pas la viper ? Aufait félicitations pour ton poste dans la team miui je n'avais pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non, je n'aime pas du tout, je préfère Sense original ;) Merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quel homme étrange tu es xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai installé la icecold il y à maintenant quelques jours et j'en suis très content sauf qu'aujourd'hui mon tel c'est éteint (plus de batterie ...) et que lorsque je l'ai branché pour le rechargé puis redémarré, je me retrouve avec des écrans tout petits j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment régler cela, si quelqu'un à une idée ... ? Merci. Edit : je viens de trouver, c'étais dans "Lcd density dpi" Modifié 12 août 2013 par Jacko57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Version 3.8 sortie : je vous invite à la tester : http://goo.gl/2i7kN compatible interface Halo évidemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Topic à jour. 4.3.1 disponible. Modifié 24 octobre 2013 par Destiny969 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quelqu'un a testé ? je me tate ... Mais je sens l'autonomie toute pourrie encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pas encore no time pour le moment. Je pense pas que ça puisse être pire que les AOKP en 4.2.2 quand même =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ben là je suis sur la revolutionHD et c'est excellent en fluidité/autonomie, disons que ça me saoule de flasher pour avoir moins bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Un Nandroid Backup et tu flashes ;) Bon c’est vrai que ça prend du temps, mais bon ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est clair mais bon tu seras peur être pas déçu Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je l'ai testé sur mon Nexus 4 et elle est vraiment top ! (C’est la même sur le One X et le Nexus 4, même équipe de dev's, même ROM). Par contre, dans votre cas, ça serait l'autonomie qui serait à tester ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Thank you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Attendez vous êtes sur que ça existe android 4.3.1 ([Officiel] Android Ice Cold Project (Jelly Bean 4.3.1)) ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Oui, c'est la dernière révision d'Android. Toutes les AOSP, ou presque, se basent sur celle-ci. Elle n'a été cependant déployé que sur la Nexus 7 2013 comme correctif. https://www.google.fr/search?q=Android+4.3.1&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%7D&ie=UTF-8&oe=&gws_rd=cr&ei=yUxyUsXXKKfX0QWmm4GoDg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381512223-screenshot-2013-10-11-19-20-58.png C’est tout à fait normal ;) Mais par rapport à la 4.3, aucune différence pour les appareils autres que la Nexus 7 2013. Ce sont simplement les dernières sources, donc les développeurs préfèrent développer dessus. Modifié 31 octobre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 D'accord merci pour les infos ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.