Aller au contenu

[Résolu] [Problème] µSD qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à mon ancien " problème ", voir ici :

http://forum.frandro...ze-intempestif/

Désormais, il s'agit de ma µSD qui le reconnait une fois sur 2.

Quand il le reconnait, il reste à peine 5 secondes comme étant bien connecté

puis je reçois une notif' qui dit que la carte a été enlevé de manière inattendue. Même chose si je l'a réinsère...

Je confirme que la carte SD est fonctionnelle car elle est reconnue par mon PC et par un autre téléphone aussi.

Que faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, oui, je n'ai pas changé .. à part un root dernièrement pour enlever les pubs car c'était énervant à la longue mais sinon, aucune modification ! ( Voir Signature )

Oui, il y a deux-trois jours.. le portable n'as pas freezé mais j'ai eu trois crashs de suite de Internet (celui d'origine), un du Play Store et un autre de Perfect Keyboard ! Mais sinon, ça fonctionne impec' ^_^

Sauf que à l'instant, j'ai eu un crash de TouchWizz ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crash d'application ça peut toujours arriver, rien d'exceptionnel.

Mais pour ton port microSD ça sent le problème matériel, on dirait que le sort s'acharne contre toi ! Ça a commencé à plus reconnaître ta SD juste après le flash de la MC2 ou c'est arrivé plus tard ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il fait une fixation !!! :P :P

En fait, ça m'a pris depuis que j'avais les premiers lags & Freezes de quand j'étais en XXEMA2.. puis quand je suis passé en MB5 puis MB6 et enfin en MC2 , j'avais enlevé la carte µSD donc je n'ai pas pu voir si ça détectait ou pas !

J'avais fait le lien que les freezes étaient liés à la détection de la µSD donc je ne m'en souciais pas mais maintenant, j'ai remarqué que ça n'avait rien à avoir !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si aucune carte n'est reconnue par le téléphone malgré un changement de ROM et qu'elles sont reconnues par un PC...

T'as vraiment pas de chance toi ! ^^' tu dois être celui que je vois le plus souvent dans la section aide/questions/réponses (parmi ceux qui posent des questions)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P c'est vrai que je poste beaucoup .. mais c'est seule quand je trouve pas réponse à mes questions après recherche !

Mon S3 me passionne et les problèmes se passionnent pour moi !

Désormais, je ne peux plus utiliser de carte SD (pas de chance ! :( :( )

Je passe en résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours l'envoyer en SAV, après c'est à toi de voir ce qui t'embête le plus entre te passer 2 semaines de ton téléphone ou ne plus pouvoir utiliser de SD.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...