maverick33 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonjour, comme l'indique mon titre de post, j'ai un soucis avec l'application JAVA. Je ne dispose pas encore de mon forfait internet illimité qui sera actif le mois prochain. Donc actuellement je ne peux pas trop me permettre de surfer ou autre sur mon SPICA. Seul soucis, l'application JAVA se lance automatiquement dans la journée et avale mon forfait à une vitesse monstre. Qui pourrez m'informer sur le pourquoi ce soucis et un moyen de stopper l'application jusqu'à que j'ai mon futur forfait. Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Coupes ta connexion 2G/3G avec APNdroid par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour ton aide. Par contre juste pour mon information, pourquoi couper la connection 3G? Pourrais la réactiver avec ce logiciel? ou faut t'il une autre application ou méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ben tu dis que ça te bouffe de la data vu que tu n'as pas encore de forfait illimité. Avec le widget APNdroid, tu peux en un seul click sur ton bureau couper / réactiver ta connexion 2G/3G selon tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Du moins si tu entends le mot data comme le mot forfait oui c'est bien sa. 5 ou 6€ dans l'apres midi sa fait mal au forfait pour rien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Utilise alors APNdroid, ton porte-feuille te dira merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.