azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour ! J'ai un soucis avec le Play Store et mon Blade S : Mon market se met à jour automatiquement de la 3.10.14 vers la 4.0.27 et j'aime pas la v4 à cause du temps de téléchargement. Pouvez vous m'aider svp ??? Je suis sous Paranoid 2.x (And. 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu ne peux pas empêcher le store de se mettre à jour. Par contre, j'ai toujours la version 3 du store, pas la 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Et tu es sous quelle ROM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 SlimBean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ok quand je l'ai utilisée il s'estr mis à jour automatiquement en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.