Aller au contenu

Xperia U écran noir !


Recommended Posts

Bonjour, hier soir mon xperia u a fait un très légère chute et depuis l'écran reste noir mais il marche quand même. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai tenté truc avec SEUS mais rien n'y fait. Je préfère encore payer 40€ de réparations que t'en acheter un autre car je doit économiser au maximum pour mes études. J'espère qu'il n'ai pas cassé et j'attend vos réponses ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir le rétroéclérage qui est légèrement gris. Le truc c'est que quand il est allumé sur l'écran d'accueil quand je le dévérouille, il marche, je peux voir l'écran normal mais cela dur 1/4 de seconde mais après il redevient rétroécléré couleur noir/gris comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu arrives quand même à avoir un affichage, ne serait ce qu'1/4 de seconde c'est bon signe, l'écran en soit semble fonctionner.

Le truc c'est que je vois pas vraiment d'où ça peut venir dans ce cas. Probablement un couac logiciel vu qu'il ne semble pas être matériel mais j'ai du mal à voir comment une chute aurait touché au niveau logiciel quoi.

Tu peux tester la solution "classique" qui est de faire une restauration complète via Update Service. Je trouve toujours ça un peu radical mais ça à fait ses preuves sur pas mal de soucis en tout genre.

Pense à sauvegarder tes données (contacts, sms, applis) qui seront au passage perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration est bien arrivée à son terme et tout?

Si ça a rien fait c'est que c'est probablement pas logiciel. La je t'avoue que je sèche un peu :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut PACMAN29,

 

j'ai exactement les mêmes symptomes que ce que tu décris. Tout le téléphone fonctionne mais l'écran qui n'affiche rien, sauf un très court instant a chaque fois qu'on le réactive.

 

Ce problème est survenu après un contact avec la condensation d'une bouteille d'eau.

 

J'ai  ré-installé via PC companion le téléphone, mais ça n'a rien arrangé.

 

As tu réussi à résoudre le problème ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...