Aller au contenu

liquid E2

lemich42

Recommended Posts

bonjour

l'acer liquid E2 va etre disponible courant mai autour de 200 euros

j'ai lu qu'il avait les leds de notification d'origine et je n'arrive pas a retrouver cet article

pouvez vous me confirmer qu'il possede ce gadget ( que j'aime bien ! )

merci

michel

Il a l'air sympa, j'attends quelques mois histoire qu'il baisse, qu'il y est des retours, roms etc... je pense le prendre en remplacement de mon Blade S que j'avais acheté a sa sortie.. :)

Modifié par Dalmi

Hello en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une dispo au 17mai mais force est de constater que personne ne l'a en stock.

Au niveau du support par la communauté, on peut espérer quelque chose ? une version AOSP ?

bonjour

je vous remercie pour vos réponses

en particulier pour la précision conçernant la led de notification

par contre , j'ai bien noté qu'elle clignotait a intervalles trop long

je suis chauffeur-livreur et j'aime pas avoir le tél toujours sur moi et quand je remonte dans le fourgon , cette led est bien pratique pour voir si on a eu un appel pendant l'absence , car c'est toujours quand on est pas la qu'ils appelent !!

encore merci

michel

bonjour

merci pour cette précision

il suffit donc d'installer l'application *go sms pro* car d'origine je ne crois pas qu'on puisse regler cet intervalle

certaines marques (sony je crois) ont ou avaient une couleur de led pour chaque notification (mail , sms , etc ...

IL y a certainement des applications équivalentes mais apres c'est la batterie qui n'aime pas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...