lemich42 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour l'acer liquid E2 va etre disponible courant mai autour de 200 euros j'ai lu qu'il avait les leds de notification d'origine et je n'arrive pas a retrouver cet article pouvez vous me confirmer qu'il possede ce gadget ( que j'aime bien ! ) merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vu que le E1 l'a, je pense que le E2 l'aura aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour merci pour ta reponse j'ai un acer glow , et je n'ai pas cette barre de notification a led ! michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, test du E2 dispo en russe ici : http://itc.ua/articles/obzor-smartfona-acer-liquid-e2-duo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Il a l'air sympa, j'attends quelques mois histoire qu'il baisse, qu'il y est des retours, roms etc... je pense le prendre en remplacement de mon Blade S que j'avais acheté a sa sortie.. :) Modifié 11 mai 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, test du E2 dispo en russe ici : http://itc.ua/articl...-liquid-e2-duo/ merci! bon j'ai lu ça vite fait avec google traduction, dommage il semblerait que niveau photo ce soit pas mortel niveau perf, ça tient bien la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Un autre test : http://www.allaboutphones.nl/reviews/22723/acer-liquid-e2.html Il est bien sympa :) , Malgré l'appareil photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Hello en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une dispo au 17mai mais force est de constater que personne ne l'a en stock. Au niveau du support par la communauté, on peut espérer quelque chose ? une version AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 dispo en noir à partir du 27 chez top achat et du 5 juin en blanc perso, je l ai commandé dans la boutique au contrat de confiance, réception prévue entre le 24 et le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=EWMthSnYjKM Sur cette vidéo de comparaison, on voit bien que le E2 a une led de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 A quand une section E2 sur le forum ? Il m’intéresse ce téléphone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Est il possible d'échanger son E1 contre un E2 :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Test sur mobiles-actus : http://www.mobiles-a...quid-e2-duo.htm Modifié 20 mai 2013 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Il me tente bien ce E2 à la place de mon Gallant duo :D :D Je vais attendre les premiers retours pour éventuellement changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 pareil que Heparti j'attends un peu :D par contre toujours ce probleme de led de notif qui clignote une fois toutes les 10sec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 si le E2 est un entrée de gamme le E1 est devenu un bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 entré de gamme = bas de gamme, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Est il possible d'échanger son E1 contre un E2 :P ? o_O Tu peux échanger 200€ contre un E2,ça c'est certain. Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour je vous remercie pour vos réponses en particulier pour la précision conçernant la led de notification par contre , j'ai bien noté qu'elle clignotait a intervalles trop long je suis chauffeur-livreur et j'aime pas avoir le tél toujours sur moi et quand je remonte dans le fourgon , cette led est bien pratique pour voir si on a eu un appel pendant l'absence , car c'est toujours quand on est pas la qu'ils appelent !! encore merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu peux régler l'intervalle des clignotements, en tous cas avec go sms pro, ça clignote très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 bonjour merci pour cette précision il suffit donc d'installer l'application *go sms pro* car d'origine je ne crois pas qu'on puisse regler cet intervalle certaines marques (sony je crois) ont ou avaient une couleur de led pour chaque notification (mail , sms , etc ... IL y a certainement des applications équivalentes mais apres c'est la batterie qui n'aime pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Go SMS Pro n'influence pas vraiment sur la batterie, en tous cas je n'ai rien remarqué, et vérifie juste que tu sois déconnecté du chat instantané car sinon t'es connecté en permanence et cela peut peut-être jouer sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Mais qui dit led qui clignote plus vite, dit batterie qui se vide plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je modifie la fréquence du clignotement de la LED sur mes ROM, c'est pas ça qui impact la batterie :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je modifie la fréquence du clignotement de la LED sur mes ROM, c'est pas ça qui impact la batterie :mellow: Bah tout dépend si tu l'augmentes de beaucoup ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.