idhem59 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Une LED ne consomme presque rien, c'est une des bases que j'ai apprise durant mes études dans l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'ai déjà eu l’expérience, une led qui reste allumée, ça va, mais le fait de clignoté, ça consomme plus, en tout cas sur mon Blade S, une fois j'avais un sms non lu, donc la led clignote jusqu’à que tu déverrouille le tél, j'ai beaucoup perdu alors que j'avais rien fait du tout avec .... et quand je fais rien, je perd jamais rien d'habitude. Mais sur ce tél, la led clignote d'un coup, pas progressive, ça joue aussi, sur l'Acer je sais pas. Modifié 23 mai 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Une LED ne consomme presque rien, c'est une des bases que j'ai apprise durant mes études dans l'informatique. Oui, on apprend ça aussi au collège ^^ Seulement c'est le fait de dire au téléphone d'éteindre et d'allumer sans arrêt la led qui fait que ça consomme, c'est pas pour rien que quand on active l'option pour clignoter plus fréquemment, ça prévient que ça risque de consommer + de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pour une led c'est le temps d'allumage par minute qui influencera la consommation, pas la fréquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.