Aller au contenu

liquid E2

lemich42

Recommended Posts

J'ai déjà eu l’expérience, une led qui reste allumée, ça va, mais le fait de clignoté, ça consomme plus, en tout cas sur mon Blade S, une fois j'avais un sms non lu, donc la led clignote jusqu’à que tu déverrouille le tél, j'ai beaucoup perdu alors que j'avais rien fait du tout avec .... et quand je fais rien, je perd jamais rien d'habitude. Mais sur ce tél, la led clignote d'un coup, pas progressive, ça joue aussi, sur l'Acer je sais pas.

Modifié par Dalmi

Une LED ne consomme presque rien, c'est une des bases que j'ai apprise durant mes études dans l'informatique.

Oui, on apprend ça aussi au collège ^^ Seulement c'est le fait de dire au téléphone d'éteindre et d'allumer sans arrêt la led qui fait que ça consomme, c'est pas pour rien que quand on active l'option pour clignoter plus fréquemment, ça prévient que ça risque de consommer + de batterie ;)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...