touphi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour à tous, j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé, alors excusez moi si c'est déjà posé. j'ai acheté un GS2 blanc, mais mauvaise surprise le cadre alu est abimé ! tout le reste est neuf, écran impec. quelle pièce est à changer ? quelle valeur en gros? des adresses de fournisseurs? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) impossible a trouver car cela fait partie de l'ecrant amoled soluce 1 : acheter un bumper (pour cacher la misère) soluce 2 : acheter une housse qui ce referme (idem) soluce 3 : racheter un écrans et le changer toi meme soluce 4 : la meme que la soluce 3 mais changer par le revendeur (179€) ---> http://www.directech...products_id=110 video pour le changement ---> Modifié 3 mai 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci pour le lien du tuto vidéo, sa peux toujours servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 euh tu t'est trompé littéralement la par contre... l'alu sur le bord n'est pas relié a l’écran hein... pour info la partie alu sur les s2 blancs (et alu noir sur les s2 noir) correspond au châssis de support du téléphone en lui même... en gros quand tu démontes ton téléphone c'est la partie qui sert de base de support pour tout le reste... (on le voit tres bien d'ailleurs dans la vidéo) donc pour pouvoir la changer tu dois réussir a te procurer une vieille carcasse de galaxy s2 (ce qui sera surement chaud a trouver, faudra surement chercher du coté de nos amis de l'est...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.