Aller au contenu

galaxy S I9000, pblm connexion wi fi


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un peu farfouillé dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai rooté le galaxy S de mon homme , un peu à l'arache et grâce à vos tutos!!! (impossible de le déssimlocker, merci bouygue, obligée de passer par le root pour mettre la SIM free),(merci à vous! parce que je n'y connais vraiment rien!!).

J'ai pu mettre la sim bouygues mais il s'est mis à beuguer plein pot. (arret sur image, il s'éteind tout seul...)

On s'est dit qu'on allait le remettre en paramettre d'usine et voir ce que ça donne. Le désimlockage à tenu mais depuis impossible de se connecter en wifi à notre freebox...

J'ai bidouiller les paramêtres, essayé de le rerooter,.... Il ne veut rien savoir!

Impossible de se connecté, plus de google play....

AIDEZ MOI!!

Merci d'avance, bizouilles à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot en ClockworkMod et Fait un wipe data-factory reset et un wipe cache , parcontre tu perdera toutes tes donnés , Si tu es root Sauvegarde tes contacts et Msg et app Grace a titanium backup puis tu peux les restaurer grace a lui apres avoir fait le wipe data and cache

Et si ca ne regle pas ton probléme essaye de flasher la JVU dans La section Tutorial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redemarrer en recovry tu fait la combinaison : volume Haut+Bouton home+Marche/arret , Quand le telephone redemarre tu vas voir un ecran noir avec des ecritures jaunes truc comme ca , Tu descend jusqu'a ou il y'a ecrit Wipe data/factory reset via Les touches Volumes puis tu clique avec le bouton home puis choisis Yes , apres le wipe data tu fait le wipe cache juste en bas , Et tu clique sur reboot system now , si ca ne regle aucun de tes problemes essaye de passer en JVU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...