madelle Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Salut à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai rooté le galaxy S de mon homme , un peu à l'arache et grâce à vos tutos!!! (impossible de le déssimlocker, merci bouygue, obligée de passer par le root pour mettre la SIM free),(merci à vous! parce que je n'y connais vraiment rien!!). J'ai pu mettre la sim bouygues mais il s'est mis à beuguer plein pot. (arret sur image, il s'éteind tout seul...) On s'est dit qu'on allait le remettre en paramettre d'usine et voir ce que ça donne. Le désimlockage à tenu mais depuis impossible de se connecter en wifi à notre freebox... J'ai bidouiller les paramêtres, essayé de le rerooter,.... Il ne veut rien savoir! Impossible de se connecté, plus de google play.... AIDEZ MOI!! Merci d'avance, bizouilles à tous! Citer
SamoSam Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Reboot en ClockworkMod et Fait un wipe data-factory reset et un wipe cache , parcontre tu perdera toutes tes donnés , Si tu es root Sauvegarde tes contacts et Msg et app Grace a titanium backup puis tu peux les restaurer grace a lui apres avoir fait le wipe data and cache Et si ca ne regle pas ton probléme essaye de flasher la JVU dans La section Tutorial ! Citer
madelle Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 merci c'est gentil!!!! mais je n'ai rien compris.... Citer
SamoSam Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Pour redemarrer en recovry tu fait la combinaison : volume Haut+Bouton home+Marche/arret , Quand le telephone redemarre tu vas voir un ecran noir avec des ecritures jaunes truc comme ca , Tu descend jusqu'a ou il y'a ecrit Wipe data/factory reset via Les touches Volumes puis tu clique avec le bouton home puis choisis Yes , apres le wipe data tu fait le wipe cache juste en bas , Et tu clique sur reboot system now , si ca ne regle aucun de tes problemes essaye de passer en JVU 1 Citer
lebaronrouge76 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Précision : cela lui fera donc perdre toutes ses données. Et la JVU est dépassée, il y a les JW* 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.