bigyohann Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Enfin le week-end! B) Bref je suis pas là pour ça :) c'est pour vous présenter la nouvelle rom basée sur une rom officielle avec un théme du style AOSP et Cyanogenmod!Pour les versions N+L ! Avertissement : Cette opération est normalement sûre mais comporte des risques minimes. Ni moi ni Frandroid ne sont responsables des éventuels problèmes rencontrés. Nouveautés: -Deodexed -Prerooté -Busybox 1.2.1 -Meilleure performance et meilleure autonomie -Support du init.d -Tous les bloatware supprimés -Faible usage de la RAM -Théme CM10/AOSP présent partout -Bootanimation custom activé (pour changer d'animation lors du démarrage) -"Apollo"et"calculatrice" portés depuis CM10 -Clavier CM10 Bug: Les mêmes que sur la ROM officielles AMB3 Bloatware supprimés: AccuweatherDaemon.apkAccuweatherWidget.apkAccuweatherWidget_Main.apkAnalogClockSimple.apkAnalogClockUnique.apkClockPackage.apkDeepSea.apkDialerWidget.apkDigitalClock.apkDualClockAnalog.apkDualClockDigital.apkFotaClient.apkHelpHub.apkMusicPlayer.apkNoiseField.apkPickUpTutorial.apkSamsungIME.apkSamsungWidget_FavoriteApp.apkSamsungWidget_ProgramMonitor.apkSecCalendar.apkSecLauncher2.apkSecMemo.apkSecMemoWidget.apkSecNoteMyFiles.apkSimpleAlarmClock.apkSimpleFavoritesWidget.apkSPlannerAppWidget.apkVoiceRecorder.apkWebManual.apkwssyncmlnps.apkYahoonewsDaemon.apkYahoonewsWidget.apkYahoostockDaemon.apkYahoostockWidget.apkChatON_MARKET.apkChromeWithBrowser.apkGameHub_2.0_ICS.apkGMS_Maps.apkHearingdro.apkMagazines.apkPlusOne.apkPolarisViewer.apkSamsungApps.apkSamsungAppsUNA3.apkSamsungservice.apkSamsungTTS.apksCloudBackupApp.apksCloudBackupProvider.apksCloudDataRelay.apksCloudDataSync.apksCloudSyncBrowser.apksCloudSyncContacts.apksCloudSyncCalendar.apkStreet.apkS-Voice_Android_phone.apkVideoHub.apkYouTube.apkHelvNeueLT.apk. Installation: -Telecharger la rom ici : http://d-h.st/naH -Mettez là à la racine de votre carte SD/Mémoire interne -Redémarrez en recovery(voir pour installation d'un recovery custom : http://forum.frandro...ry#entry2388173) (Avec le terminal : su puis reboot recovery .Ou alors eteignez le téléphone puis appuyez en meme temps sur volume haut, bouton home et le bouton power jusqu’à qu’il demarre en recovery) -Flashez la rom (Install zip from sd card) -Attention la ROM fait un wipe data/factory -Redemarrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ouai,elle est bien épurée à première vue, faut que je me la retente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 ouai,elle est bien épurée à première vue, faut que je me la retente :PJ'ai fini par la desinstallé elle freeze et obliger d'enlever la batterie une dizaine de fois dans la journée j'ai péter un câble .....Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Une nouvelle version vient de sortir! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaspeech Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour je voulais savoir comment réinstaller certains Bloatware supprimés ??? Si c'set possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.