le sixdix Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai maintenant mon samsung GT-I9000 depuis plus de deux ans (garantie expirée) et il s'est mis à buguer, je l'ai éteint et depuis quand je veux le rallumer il reste bloqué sur la page d’accueil (galaxy S GT-I9000 Samsung). J'ai essayé de le redémarrer avec les touches (home+power+vol haut), l Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamoSam Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Tu as le mode Download ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Tu as donc essayé de le démarrer en mode recovery. Ca ne fonctionne pas du premier coup quand on n'a pas l'habitude.. C'est un coup a prendre. Il faut relâcher les 3 touches des l'apparition de l'écran noir et blanc galaxy s gt i9000. Quelle est la version Android de ton téléphone ? As tu besoin de récupérer /sauvegarder toutes tes applications dt leur données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.