Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 De rien , et peut-être à bientôt dans la section du Peax :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 De rien, et on attend un retour sur la situation quand tu auras fait ton choix final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Voilà, j'ai fait mon choix. Je vais finalement me diriger vers un forfait 2h - SMS / MMS illimités - 500Mo à 19€ / mois (chez Auchan Telecom ouuuuuh la honte). Le Cink Peax est à 9€ avec ce forfait, c'est parfait. :) Modifié 4 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah tu nous diras si il est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Voilà je viens de recevoir mon Peax (noir) ! :D Déjà à l'ouverture : un portable avec un bon deisign, léger mais pas trop, écran de taille idéale et le dos est très agréable au toucher. Je l'ai mis à charger et dès qu'il sera à 100%, je vous donnerais des précisions. En tout cas pour le moment, je suis conquis. Et vu que je l'ai eu à 9€, mon porte monnaie l'est autant que moi ! Modifié 6 mai 2013 par AcerLiquidSFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.