Aller au contenu

Débrider le volume d'un Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour !

En fait voilà, j'ai fait l'acquisition d'un casque (oui, le kit mains libre c'est bien un moment, mais bon...) mais je trouve le son incroyablement faible ... et étant plus ou moins accro à la musique, je trouve ça assez énervant ... Auriez vous un moyen pour y remédier, un tutoriel ou autre ?

Je suis sous Jelly Bean Rooté, 4.1.2 .

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai remarquer que tu peux mettre le volume plus fort que possible en allant dans les paramètre de l'application "Lecteur MP3",puis "SoundAlive" et tout en bas de la liste tu fais personnaliser et tu met tout les curseurs a fond.

Sinon va voir du coté d'application sur le Store.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai remarquer que tu peux mettre le volume plus fort que possible en allant dans les paramètre de l'application "Lecteur MP3",puis "SoundAlive" et tout en bas de la liste tu fais personnaliser et tu met tout les curseurs a fond.

Sinon va voir du coté d'application sur le Store.

Bonjour,

Merci pour cette astuce, mais je l'avais déjà fait, mon problème est résolu (même si j'y ai passé toute la nuit ^^)

J'ai finalement profité du root de mon tel pour installer Siyah et STweaks, et c'est juste magnifique, mes oreilles en trembles (à cause des basses, bien sur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à des sensibilité de l'oreille différente Njut ;).

En Rom Stock, le son est normal, mais depuis on Flash sur la Delta, le son crash, et au max, il se met à grissiller dans les écouteurs, c'est hyper puissant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi, j'avais pas compris la même chose ... je pensait qu'il voulait baisser l'intensité du volume lorsqu'il était au niveau 1 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je vois ^^ bien j'en ai aucune idée, je ne sais pas comment faire ça :/

Tu peux toujours passer par Stweak, et baisser la barre de boost jusqu'à que ça te convienne, mais je sais pas si ça aura l'effet voulu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol quand j'écoute de la musique la nuit alors qu'il n'y a aucun bruit ça m'explose les oreilles ^_^

Ah oui j'avais pas pensé à STweaks, j'ai pas d'écouteurs sous la main donc je testerai tout à l'heure :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol quand j'écoute de la musique la nuit alors qu'il n'y a aucun bruit ça m'explose les oreilles ^_^

Ah oui j'avais pas pensé à STweaks, j'ai pas d'écouteurs sous la main donc je testerai tout à l'heure :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Mdr, je compatis ^^'.

T'as fait comment alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas j'utilise pas la Delta, je suis en stock désolé.

Tu parles du son du haut-parleur ou avec des écouteurs?

T'avais pas le problème avant? Car de manière générale le son sature si le volume demandé est supérieur à ce que peux fournir l'appareil.

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le son grissille mortel, c'est affreux quand je le met au max

A moitié, c'est super, mais si j'augmente, c'est un carnage auditive :o

Depuis la Delta Rom ça me fait ça .. Ster ?

tu n'as rien fait avec stweak ? Car mon son est toujours aussi bon depuis la delta même meilleur car j'ai joué avec stweak justement :)

Il ne sature pas et ne grésille pas que ce soit au casque ou dans ma voiture avec le volume à fond du S3.

Le son d'origine sans retouche par stweak et le même que celui de n'importe quelle ROm Sammy...... d'ailleurs dans le descriptif de la Delta que tu as ici -------> http://www.deltarom.com/community/resources/deltarom-iii-i9300-4-1-2.32/ tu peux voir qu'ils n'ont en rien modifié l'audio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Steaw, non, rien toucher, et ça grisille que avec les écouteurs, en haut parleurs, le son est normal.

Puis au début de la musique, il y a genre des phrase pour citer le nom du rappeur, ça va normal, puis le refrein ça grisille .. Pas compris ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Steaw, non, rien toucher, et ça grisille que avec les écouteurs, en haut parleurs, le son est normal.

Puis au début de la musique, il y a genre des phrase pour citer le nom du rappeur, ça va normal, puis le refrein ça grisille .. Pas compris ^^'

pour les phrases avec le nom de l'interprete tu n'aurasi pas activé talkback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...