Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Mon Ace tourne actuellement sous la Rom AOKP de la Legacy Team. (Que je conseille fortement au passage :P) J'ai mis une vibration personnalisée dans "Rom Control > Vibrations" , puis je l'ai appliquée dans "Paramètres > Son" mais finalement je ne la voulais plus , donc je l'ai supprimée à nouveau dans "Rom Control > Vibrations" ce qui entraîne un Force Close de l'application Paramètres à chaque fois que je vais dans "Son". Quelqu'un aurait une solution pour que ça n'arrive plus sans que je n'aie besoin de full wipe? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La plupart des FC ont été fixés avec la dernière maj, mais il en reste quelques-uns ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Il n'y a pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Wait & See the next release ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Oh :( .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah en même temps, ce ne sont que des FC, c'est chiant mais bon vu le reste de la Rom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ouais , bon on va dire pour le moment c'est pas si important , mais quand j'aurais envie de changer de Sonnerie je ne pourrais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 meme en rebootant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui oui ! J'ai déjà essayé pleins de truc genre réinstaller l'apk Paramètres et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.