Aller au contenu

CyanogenMod reste bloqué sur le logo de démarrage


Recommended Posts

Tu démarres en recovery, tu vas dans advanced et tu fais wipe dalvik cache. Ensuite tu reviens à la page principale et tu fais wipe cache et wipe data. Enfin tu fais install zip from sdcard et tu selectionne ta ROM.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question Ster : pourquoi le wipe dalvik en premier ? Sur tous les tutos, il me semble que c'est en dernier... Y'a une raison précise ou on peut faire les wipes dans n'importe quel ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour tt le monde,

Apres avoir installer une nouvelle rom aujourd hui je me suis retrouvé dans un bootloop (logo samsung...coincé)

mais impossible de restaurer l ancienne rom car il n y a manifestement plus rien sur ma carte

j'ai essayé des factory reset et autres mais rien n'y fait!

HELP, j'ai plus de phone c'est l horreur

j'ai bien réussi à reflasher mon GS3 mais je vois bien qu'il n'y a plus de ROM du tt sur mon phone

puis je en installer une avec Heimdall (équivalent mac de ODIN)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

Apres avoir installer une nouvelle rom aujourd hui je me suis retrouvé dans un bootloop (logo samsung...coincé)

mais impossible de restaurer l ancienne rom car il n y a manifestement plus rien sur ma carte

C'est à dire ?... Tu as formaté ta carte ou tu parles de la carte interne ?

j'ai essayé des factory reset et autres mais rien n'y fait!

HELP, j'ai plus de phone c'est l horreur

Normal, si tu as des problèmes de ROM en boot-loop, il faut reflasher. Un reset ne change rien.

j'ai bien réussi à reflasher mon GS3 mais je vois bien qu'il n'y a plus de ROM du tt sur mon phone

puis je en installer une avec Heimdall (équivalent mac de ODIN)?

Bah si tu arrives à reflasher, alors tu peux remettre une ROM :D

Cela dit, si tu es tombé sur un bootloop, c'est soit que tu as zappé une étape, soit que tu as flashé une mauvaise ROM.

Vérifie donc tout ce que tu fais.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...