Aller au contenu

[TAB] Dans les 150 euro


Recommended Posts

OK merci pour ton retour :)

Je pense que je vais garder pour le coup la Slate 7 ! Je changerais surement dans quelques petits mois lorsque certains constructeurs commenceront à baisser les prix.... cela devrait arriver avec les technologies qui n'arretent pas d'avancer et du coup, de faire baisser les coûts de certains autres !

J'ai l'impression que les quelques petits défauts se retrouvent tous dans les machines dans ces tarifs là. Ceci est beaucoup moins génant que si nous avions acheter la machine dans les 250 euro....

Par contre, j'ai tenter de fouiller un peu le fofo pour trouvers des applications dédiés tablettes comme un beau launcher gratos et des trucs optimisés, mais ca m'as donner mal à la tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archos passe sa future gamme quadcores en Rockchip : du coup en 7"' la 70b platinum devraient être intéressante

des launchers yen a plein des gratos : Apex, Nova, Go, Smart...ils ont souvent une option à cocher pour passer en mode tablette ou une option pour désactiver le dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chameleon est payant je crois bien nan ? Ou alors, faut que je trouve une APK lol .... 13 euro le launcher, ça calme ^^

Je viens de trouver :) Ca fait super original comme launcher, j'aime beaucoup, surement que j'achèterais en fait ! J'aime bien supporter ceux qui font de beaux trucs (en plus c'est vrai lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...