Aller au contenu

[TUTO] Transformer son Galaxy Spica en Nexus One (Boot+Home)


Recommended Posts

Invité samn0

Testé et approuvé, ThX pour le tuto.

par contre j'ai eu un souci de place sur la mémoire du téléphone après avoir installer.

Je ne sais pas si coincidence il y a mais je pourrais savoir combien de place cela prend ?

Merci à toi car j'ai remplacé le boot d'une rom modifiée en mars dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé, ThX pour le tuto.

par contre j'ai eu un souci de place sur la mémoire du téléphone après avoir installer.

Je ne sais pas si coincidence il y a mais je pourrais savoir combien de place cela prend ?

Merci à toi car j'ai remplacé le boot d'une rom modifiée en mars dernier.

Euh bah non cela ne prend quasiment pas de place car le bootanimation doit être contenu dans une toute petite partition cryptés du Spica donc non je ne pense pas que cela vienne de là. En espèrant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ce qui est de changer l'image de boot (cf preBoot PDA.tar), je vois que le png est en 32 bits alors qu'il est noté dans le wiki que le logo doit être en 24 bits maxi.

Quelqu'un a essayé la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ce qui est de changer l'image de boot (cf preBoot PDA.tar), je vois que le png est en 32 bits alors qu'il est noté dans le wiki que le logo doit être en 24 bits maxi.

Quelqu'un a essayé la manip ?

L'image marche parfaitement je l'ai testé avant de poster le tuto donc don't panic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme que je connecte mon Spica 2.1 au pc (Seven),mais sur mon Mac il est reconnue et que je suis en debogage il ne reconnait pas le Spica, mais en Stockage de masse ca marche donc quand j'essaie de l'installer a la dernière étape dans RunMe il me dit "error device not found."

Modifié par jPeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...