Milydroid Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 oups desole pour le doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Testé et approuvé, ThX pour le tuto. par contre j'ai eu un souci de place sur la mémoire du téléphone après avoir installer. Je ne sais pas si coincidence il y a mais je pourrais savoir combien de place cela prend ? Merci à toi car j'ai remplacé le boot d'une rom modifiée en mars dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Testé et approuvé, ThX pour le tuto.par contre j'ai eu un souci de place sur la mémoire du téléphone après avoir installer. Je ne sais pas si coincidence il y a mais je pourrais savoir combien de place cela prend ? Merci à toi car j'ai remplacé le boot d'une rom modifiée en mars dernier. Euh bah non cela ne prend quasiment pas de place car le bootanimation doit être contenu dans une toute petite partition cryptés du Spica donc non je ne pense pas que cela vienne de là. En espèrant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hello! Pour ce qui est de changer l'image de boot (cf preBoot PDA.tar), je vois que le png est en 32 bits alors qu'il est noté dans le wiki que le logo doit être en 24 bits maxi. Quelqu'un a essayé la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hello!Pour ce qui est de changer l'image de boot (cf preBoot PDA.tar), je vois que le png est en 32 bits alors qu'il est noté dans le wiki que le logo doit être en 24 bits maxi. Quelqu'un a essayé la manip ? L'image marche parfaitement je l'ai testé avant de poster le tuto donc don't panic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPeG Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Petit probleme que je connecte mon Spica 2.1 au pc (Seven),mais sur mon Mac il est reconnue et que je suis en debogage il ne reconnait pas le Spica, mais en Stockage de masse ca marche donc quand j'essaie de l'installer a la dernière étape dans RunMe il me dit "error device not found." Modifié 7 juillet 2010 par jPeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 L'image marche parfaitement je l'ai testé avant de poster le tuto donc don't panic ;) Merci Bam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.