oahc7 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai pas envie de laisser la carte SD dans le blade, et quand je veux prendre une photo le téléphone me demande d'insérer une carte SD. J'ai essayer sous CM7 et swedish RS7 ça fait la même chose. Je sais que en passant sous android 4.0 ça régle le problème mais le téléphone lag plus que sous 2.3. Ya-t-il une solution svp ? Edit: même sous android 4.0 il me demande une carte SD. Y a pas une solution de considéré la mémoire interne comme la SD ?? Modifié 3 mai 2013 par oahc7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les photos/vidéos nécessitent une carte SD dans le téléphone! De toutes les Rom que j'ai eu, ca n'a jamais été autrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Essaye de créer un repertoire "sdcard" à la racine du téléphone (en ayant la carte SD retirée évidemment :P ) et reboote ton Blade pour faire les tests. Résultat pas du tout garanti (je t'avoue que j'y crois pas) mais essaye, tu peux avoir une bonne surprise :) Modifié 4 mai 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonsoir Sur ce lien il utilise la carte interne comme carte sd pour flasher peut etre pouvez vous faire de meme pour les photos nul en programmation je ne pourrais vous aider http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 Sur celui ci il fait la meme chose mais sur tablette http://www.developpez.net/forums/d1219993/java/general-java/java-mobiles/android/enregistrement-dimage-android/ Bonne soiree Modifié 5 mai 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 merci à vous de m'avoir répondu, j'ai laisser tomber le portable je l'ai donner à quelqu'un elle a qu'à pas prendre de photos ou s'acheter une carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.