jlp33 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je suis équipé d'un B92M depuis novemebre 2012. Jusque là aucun souci avec mon smartphone et puis un soir, j'ai posé le téléphone ...à coté de la table de nuit. Il est tombé à plat, je le reprends en main et decouvre que la vitre est fendu en etoile de part en part... Bon, le téléphone fonctionne malgré tout sans problème mais je rachète une vitre. Reçu cette semaine, je l'ai installé mercredi. La première étape s'est bien déroulé : démontage, débranchement des nappes, décollage de l'ancien écran avec un sèche-cheveux, puis repose de la nouvelle vitre. Rebranchement des nappes, remontage. Reste à allumer Et là, c'est le drame : l'écran ne s'allume pas. Le téléphone démarre (les diodes s'allument, le son de démarrage est là) mais difficile de fonctionner sans écran :-( A votre avis, où peut être le souci ? - écran ayant subi un coup de chaud avec le sèche-cheveux (bien que j'ai fait attention) - nappes endommagées - reboot particulier à faire Merci pour votre aide Modifié 3 mai 2013 par jlp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoDragonPearl Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir j'ai aussi effectué un changement d'un tactile , et je n'ai pas rencontré ce probleme mon conseil : reouvrir la bete et verifier la connection de l'ecran lcd qui a pu se declipser , sinon defaire la connection et verfier qu'aucune patte n'est tordu sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swinghc Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Je vais devoir remplacer ma vitre aussi, pouvez indiquer la procédure à suivre svp ? Merci d'avance, Swinghc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floron1er Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut à tous, Un petit lirn utile pour changer sa vitre, ce que je vais pas tarder à faire(je l'ai reçu cecet après-midi!). http://forum.jtgeek.com/tutos-et-docs-f373/remplacement-vitre-cassee-du-b92m-t4663.html J'ai acheté ma vitre sur Sciphone il y à environs 2 semaine. Le fabriquant à rajouté une coque de couleur rose avec en cadeau! Je vais éssayer de la changer ce week-end! Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.