MSTRKKRFT Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous ! J'ai un problème assez simple mais assez embêtant sur mon N4 16Go sous CM10.1 En effet, parfois (je dirais une fois sur 5 ou un peu moins), lorsque quelqu'un m'appelle, je n'arrive pas a déverrouiller le téléphone (l'écran s'allume, j'ai la notification de l'appel, mais je n'arrive pas a bouger le petit cercle vers la droite afin de décrocher) Alors voila, si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, cela ferait de moi un utilisateur du Nexus 4 comblé à 200% Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ca me la déjà fait plusieurs fois en rom full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 parfois ça m'arrive, il suffit de verrouiller l'écran durant la sonnerie et de le rallumer Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça me l'a fait une fois aussi, j'ai fais comme Rachid et ça a fonctionné. (tu verrouilles avec le bouton power, puis tu déverrouilles avec le même bouton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça me l'a fait une fois aussi, j'ai fais comme Rachid et ça a fonctionné. (tu verrouilles avec le bouton power, puis tu déverrouilles avec le même bouton) :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Justement cette technique ne fonctionne pas chez moi... J'ai beau dévérouiller/revérouiller l'écran plusieurs fois, tant que mon correspondant n'est pas tombé sur ma messagerie, c'est comme si le téléphone ne captait plus mes gestes ... (pourtant le fond d'écran bouge derrière et halo se créé autours du bouton de dévérouillage quand l'écran s'allume :huh: ) Enfin bon, je pense que personne n'a encore trouvé de réelle solution à ce problème, on ne compte donc plus que sur Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlington Prochinsky Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je rencontre exactement le même problème : Je suis en rom stock et pas de protection sur l'écran. Quand je reçois un appel, 1 fois sur 4, il m'est impossible de décrocher, c'est comme si le téléphone perdait le "touchscreen" ... Parfois en appuyant sur le bouton Power pour éteindre / rallumer l'écran j'arrive à décrocher mais pas à tous les coups. Donc ça arrive fréquemment que je doive attendre que l'appelant tombe sur la messagerie pour pouvoir le rappeler, ce qui n'est vraiment pas pratique. J'ai parcouru pas mal de forums et n'ai pour l'instant trouvé aucune solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.