Kaveta Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser d'avance car je suppose que cette question à dû être posé des milliers de fois donc voilà je préfère m'excuser d'avance pour ceux qui ont déjà répondu des milliers de fois :s Alors voilà, j'ai un HTC MAGIC with Google, et depuis tout à l'heure je me suis dis, quels avantages j'aurais de la rooter, jailbreak ou autre chose ? Je voulais savoir si c'est comme l'Iphone (débloquer orange et tout le reste, applications payantes devenant gratuite et autre chose) ou si c'est complètement différent ? Et enfin, comment le rooter ? Quel firmware choisir ?... Cordialement, Kaveta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est bien beau de s'excuser, le mieux c'est de chercher un minimum. Enfin bref, regarde l'étape 3 de ce tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaveta Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour ta réponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.