zsazsa Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, disposant d'une sd extra de 32Gb, j'ai donc 3 répertoires de mémoire dans mon téléphone. Je me demandais quelle était la meilleure façon de gérer ça? Quelque chose du genre mémoire système / sd0 = applis / sd1 = data? Que transférez-vous sur quel disque? Comment? Bref, peut-on rationnaliser tout ça? Merci d'avance!!! S
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Salut ! Ce n'est pas possible de gérer comme on le souhaite. La plupart des composants systèmes et fichiers d’applications vont directement sur sd0, on ne peut rien y changer (sauf en galérant vraiment en bidouille). De ce fait, je te conseille de mettre tous tes fichiers persos comme la musique et les photos sur sd1 ;)
Aguares Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 bonjour moi j ai une petite question con , XZ non Root / BL non déverrouiller avec apps2sd je n arrive pas à déplacer des apps il me dit que ma SD est Émuler une idée ? je suis en Versions 253 merci
CLR1 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir, @ Aguares : Je t'ai trouvé quelque chose, mais il faut que ton XZ soit rooté : http://www.forum-generationmobiles.net/t69171-soft-tuto-foldermount-deplacer-les-fichiers-volumineux-des-soft-sur-memoire-externe-gratuit ;) Enjoy :) Cyrille
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.