oahc7 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un zte blade sous CM9, je n'ai pas de carte SD dans le téléphone, et quand je veux prendre une photo le téléphone me demande d'insérer une SD. Est-ce que ya une solution pour enregistrer les photos sur la mémoire interne du téléphone ou faire croire que la mémoire interne est la SD. Parce-que c'est bizarre j'ai un huawei G300 sous 4.0 et 2.3 j'arrivais à prendre des photos sans carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 vas voir dans les paramètres si tu n'as pas paramétré une sd comme dossier de destination des photos prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas de quel paramètre vous voulez parler. Dans paramètre de l'appareil photo il n'y a pas cette option. Et je n'ai rien toucher au paramètre car j'ai essayer plusieurs roms là et il n'y a aucun qui peut prendre des photos sans SD. Je me demande si c'est pas un problème matériel du à la faible mémoire interne du téléphone ( il reste 110mo de libre après avoir installer la rom ). En faite le téléphone ne considère pas la mémoire interne comme une SD. Alors que sur le huawei G300 il considère ça comme une SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sachant qu'une carte SD de 4Go coûte moins cher qu'un MacDo ces temps-ci, tout cela en vaut-il bien la peine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas de quel paramètre vous voulez parler. Dans paramètre de l'appareil photo il n'y a pas cette option. Et je n'ai rien toucher au paramètre car j'ai essayer plusieurs roms là et il n'y a aucun qui peut prendre des photos sans SD. Je me demande si c'est pas un problème matériel du à la faible mémoire interne du téléphone ( il reste 110mo de libre après avoir installer la rom ). En faite le téléphone ne considère pas la mémoire interne comme une SD. Alors que sur le huawei G300 il considère ça comme une SD Le ZTE Blade prend cette mémoire interne pour les applications et juste pour ça, d'où la présence du port micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.