patoune Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Après des années de Samsung intensif ( depuis 2003 ) et 15 mois de S2 , je vous dit au revoir . je rejoint les nexusiens 4. Merci a tout ceux qui m ont aidé a tester des roms et qui m ont si gentiment depannés lors de bootloop et freeze. Je continuerai a vous lire car mon mari garde précieusement son S2 . Bises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Très bon choix. Profite bien de ton nouveau bijou :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Merci. Il faut que je m occupe maintenant de vendre le S2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
harm007 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 ça se revend bien un SGS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Il est d ailleurs en vente ici même. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit-loup Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 naaaan patoune ! :( tiens je viens de calculer dans ta signature que ton s2 est en 4.0.3 je viens de poser la 4.1 elle est géniale je la découvre mais elle vaut le coup d’être testée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Bonjour C le s2 de mon mari et il est attaché a son ICS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.