Balbao Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je suis actuellement sous defrost et je vais tester ShadowFrost. Et comme d'hab je vais faire un backup avant . Mais le problème est que le logiciel que j'utilise d'habitude ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. ( peut être à cause de defrost ) Que me conseillez vous pour faire une bonne sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu utilisais quoi avant ? Tu peux utiliser ASTRO gratuit sur le Market pour sauvegarder tes applis sur la carte SD. Sinon, tu as My Backup Pro mais payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechaux5 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon dans Defrost tu as Titanium backup qui fonctionne bien. Enfin pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 titanium rulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, ce que tu cherches est une application et n'a rien à voir avec le Desire. Je déplace donc vers la section Application. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est Sprite Backup que j'utilisai et qui ne fonctionne pas ( pourtant payant ) . Je viens d'utiliser mybackup pro et lui fonctionne très bien. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Je retire ce que j'ai dit. MyBackup pro n'est pas si bien que ca. Il ne m'a réinstallé que les programmes que j'avais dans le tel. Et impossible de réinstaller ceux qui étaient sur la SD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 titatium backup est excellent mais nécessite le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui titatium backup est très bon . Je viens de le tester, et il fonctionne parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'attends avec impatience un équivalent de pc suite (http://www.nokia.fr/support/logiciels/nokia-pc-suites) qui m'aidait bien pour mon nokia 5800. Rien de tel n'existe sous Android. Allez les amis développeur, pondez nous ce genre de soft. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.