BMWzx6 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, est-ce que on peux utiliser les Roms du Galaxy S2 (normal), pour un Galaxy S2 Plus ? Sur le forum il n'y a aucune section dedié au S2 Plus Et sinon pensez vous qu'il est possible, une fois le protable rooté, de faire une mise a jour (Reinstaller Android dans le cas present) grace a Samsung Kies ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, Je peux te dire que c'est mort, le matériel est très différent. Et quand on roote, on perd les MAJ via Kies. Utilise Odin dans ce cas, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ok, c'est pas le mien, donc au pire... ^^ Je vais voir, ce que je trouve, mais le S2 plus, ya rien, c'est du délire au niveau des rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ben oui, c'est un téléphone au rabais sorti très tard pour qu'on s'y intéresse. C'est du foutage de gu***** de la part de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Pourrait tu me dire si je peu installer (et si tu aurait un lien) n'importes quel pack googleapps.zip pour le S2 plus ? Sur ce lien, il dit (Dans la partie "Final Upgration") de selectionner la rom, et les GooelgeApps, mais il ne donne aucun lien pour les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.