Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour à tous :) Alors voilà depuis quelque temps, mon galaxy S2 ma lacher ! Lorsque je l'allume une série infinissable de fenetre "Désolé, Fermeture soudaine de l'application .. Merci de réessayer. Forcer la femeture" S'affiche ! J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurais une petite idée pour le refaire fonctionner, le remettre à zéro en sachant que je ne peux aller nul part dans mon téléphone... Je peux seulement appuyer sans cesse sur : Forcer la fermeture pour qu'une autre petite fenêtre s'affiche ! Merci de vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 eteins le, et appuies sur volume bas + home +démarrer simultanément et jusqu'au démarrage ensuite tu navigue dans le menu qui s'affiche avec le bouton volume jusqu’à wipe data/ factory reset, tu sélectionnes et tu fais ok lorsqu'il te demanderas "delete all user data" et normalement le tel devrais re-fonctionné après... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai fait ce que tu m'as dit mais maintenant il bloque sur l'image d'un android avec écrit DOWNLOAD Do not turn off target !! J'ai fait une mauvaise manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ah non c'est moi, tu retires la batterie et tu fais volume haut + home + démarrage pour le recovery mode.... le mode download sert a flashé, donc mettre une nouveau firmware sur le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Sans la batterie, même brancher rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu enlèves la batterie, et tu l'a remets. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai déjà essayer d'enlever la batterie et de la remettre, de le laisser plusieurs jours sans baterie.. rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 tu refait la premiere manip...sauf que, au lieu de faire volume bas tu fais volume haut +home+ démarré (bien sur tel éteins et batterie en place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai fait ce que tu m'as dit mais il me demande : Reboot system now - apply update from sdcard - wipe data/factory scard - wipe cache partition je choisit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 wipe data/factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ca me redemande la meme chose sans arret c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 tu utilise les touches de volume pour descendre et tu fais ok avec le bouton demarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui c'est ce que je fais, ensuite ca m'affiche plein d'écriture jaune avec une barre en bas et ca me remet la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 et ben ensuite tu va sur reboot et tu vois le tel redemarre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loreen__ Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Mon téléphone remarche !! Merciii ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Au moins tu auras appris qu'il faut sélectionner ce que tu veux dans le recovery et y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts