ashefr10 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour , j'ai flashé ma tf201 sans probleme avec tout les outils que l'on peut trouver sur le net , je suis passé en 4.2.2 cianogen 10.1 , cependant j'ai un problème . Quand je souhaite copier un fichier dans le dossier android , cela m'indique que le fichier n'a pas été copié problème de droit , tentative d'acces au root . que dois je faire pour pouvoir copier mon fichier dans ce dossier . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Euh juste par curiosite, pourquoi vouloir copier des fichiers DANS le dossier android?? :) c'est pas fait pour normalement... C'est normal que le systeme t'empeche de toucher a ce dossier. Cela dit si tu as le root, il suffirait d'utiliser un filemanager qui permet de faire des operations en ROOT, ou de le faire a la ligne de commande dans un terminal pas trop stupide. Enfin je dis ça, je suppose hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.