kx69 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Depuis mon passage chez sosh je ne peux plus envoyer et lire les mms. Est ce que quelqun pourrai me donner sa configuration ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Cherche les APN de Sosh sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Je l'ai déja fais, cela ne marche pas. Même le web conseiller sosh n'a pas réussi .. Modifié 4 mai 2013 par kx69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Perso je ne suis pas fan des mms mais certains en envoi toujours donc je me suis résolu à faire ceci pour que tout marche. J'ai viré tout les apn sauf orange world et Orange mms et j'ai changé l'apn en orange au lieu de orange.acte ou un truc du genre pour les deux et désormais ça marche nickel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sans l'avancer de trop, avec le passage d'un operateur à l'autre il faut peut-être faire une reinitialisation. Moi j'avais des bugs, mais j'utilisais Handcent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sans l'avancer de trop, avec le passage d'un operateur à l'autre il faut peut-être faire une reinitialisation.Moi j'avais des bugs, mais j'utilisais Handcent aussi. T'es pas obligé faire une réinitialisation pour mettre des apn et heureusement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui je sais qu'il ne faut pas faire de re-init pour changer les apn. Mais c'est juste que moi j'avais eu des soucis, c'est comme si les réglages n'étaient pas pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 j ai trouvé une solution avec orange world et en entrant manuellement les apn précisées sur le site de sosh. Curieusement mon débit internet a légerement baissé depuis ( constaté avec speedtest) mais au moins les mms fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Moi je pense qu'il y a un problème plus profond avec sosh mms et le Nexus 4. En effet, depuis le début, je tweet régulièrement un conseiller orange afin qu'il réinitialise ma sim. Sans cela, plus de mms. Et le problème revient régulièrement... Par moment, bidouiller les apn suffit pour que les mms fonctionnent à nouveau, et par moment, rien à faire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C est pas encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je n'y crois pas sur ta théorie d'incompatibilité entre le N4 et Sosh, moi ca marche très bien par exemple. Et puis je pense qu'il y aurait d'autre retour ici sur cette incompatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 il n'y a clairement pas d'incompatibilité, après ma manip ça marche bien pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas parlé d'incompatibilité, mais d'un problème aléatoire. Ce genre de retour n'est pas fréquent sur frandroid, mais sur le forum sosh, beaucoup plus. Et via Google : https://www.google.fr/search?q=Nexus++4+sosh+mms&rlz=1Y3TXLS_frFR529FR529&aq=f&oq=Nexus++4+sosh+mms&aqs=chrome.0.57j61l2j0j62&client=ms-android-google&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8 Ce n'est pas si anodin. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.