kogu89 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut à tous, Etant utilisateur depuis nombreux années du LightFlow et pour étant une app indispensable, j'ai un gros soucis. Déjà sur le S3 et Note 2 , j'avais un petit soucis. C'est que même avec le Talkback désactivé, lorsqu'on a un dossier que l'on ouvre ou on ferme, on entendait : "Dossier ouvert..." "Dossier fermé...". A ce moment là, pas trop dérangeant... Mais depuis que j'ai le S4.. C'est la CATASTROPHE ! Chaque page internet ouvert : " Page chargé " , les dossiers, etc... Quelqu'un aurait-il la solution ou une application alternative ? Pour ceux qui ne connaissent pas LightFlow, voici une petite explication rapide : Application permettant de confirgurer la LED selon la notification en attente. Par exemple : SMS reçu, LED clignote en jaune, Appel manqué: LED Rouge, etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Effectivement c'est très chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ce qui est pénible c'est qu'il faut désactivant plein de fonctionnalités pour qu'il marche. Sinon je crois que light flow n'est pas compatible avec les téléphones samsung et lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai vu que les développeurs avaient demandé à Samsung de résoudre le problème car il ne voulait pas passé des semaines a essayer eux même. Donc si c'est toujours pas résolu, je suppose que Samsung en a rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 As-tu essayé Light Manager ? https://play.google....HRtYW5hZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Je venais justement de le découvrir. Pour l'instant fonctionne niquel... Par contre pour ceux qui le veule, faut être root pour pouvoir configurer n'importe quel app contrairement à LightFlow qui lui n'avait besoin d'aucun root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Alors, étant adepte également de LightFlow, j'ai la solution, si tu es rooté... Menu, Paramètres, Plus, Gestionnaire d'applications, Moteur de synthèse vocale Google, Désactiver --> En voila un de moins Passons au second Titanium backup, Sauver/Restaurer, Moteur de synthèse vocale Samsung 1.0, Désinstaller Et voila, plus cette voix très ... stressante pour rester poli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci l'ami... Je vais y essayer... Par contre est-ce que sa désactive S-Voice ou les commandes vocales ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci l'ami... Je vais y essayer... Par contre est-ce que sa désactive S-Voice ou les commandes vocales ? Merci Malheureusement oui... J'ai également trouvé une autre connerie liée à LF.. Dans ta Galerie, les photos ne se mettent plus en mode plein écran, la barre de notif et les miniatures restent en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Arf... Je crois que je vais resté sur Light Manager. Peut-être d'ici quelques mises-à-jour, LightFlow sera compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Arf... Je crois que je vais resté sur Light Manager. Peut-être d'ici quelques mises-à-jour, LightFlow sera compatible ! Le problème avec Light Manager, c'est qu'il ne personnalise pas le vibreur. Je m'explique, j'aime bien avoir des vibrations différentes en fonction de si je reçois un SMS, un mail ou autre. Et le GS4 ne semble pas le faire en natif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.