Aller au contenu

Impossible de copier répertoire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon gros soucis ; j'ai acheté un Xpéria Z car j'avais cassé le tactile de mon ancien Samsung !!

Mais j'ai perdu tous mes contacts car le tactile ne fonctionnant plus je ne peux plus copier sur ma carte mémoire et lorsque je le connecte à mon PC, vu que je ne peux pas rentrer mon code PIN, mon PC ne detecte rien .....

Auriez vous une solution, j'ai des contacts très importants :S

Et aussi des photos de mes 4 dernières années :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de synchro car je n'allais pas sur internet avec mon ancien portable.

Si une partie était dessus, mais lorsque je prenais des photos avec le portable elles étaient directement enregistrées sur la mémoire du tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essai de voir dans une boutique Orange avec Espace Service, les conseillers technique ont une machine (UME36 ou Cellebrite Touch) qui permet de recup pas mal de données (bon ils ne font pas de miracles, mais qui ne tente rien n'a rien). De plus si tu es client Orange c'est gratuit, sinon c'est 9€ pour copie de données vers un autre smartphone (19€ vers un stockage externe). ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ça, merci pour l'idée ;)

Après c'est sûr que sans sauvegarde Google et sur la mémoire interne, ce sera dur d'y arriver seul.

Sans vouloir t'enfoncer, ce n'est pas très prudent de ta part de générer des données pendant 4 ans et de n'en jamais faire aucune sauvegarde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MOD HS ON]

Bon je ne fais pas de pub... :P

Mais les Espaces Service en boutique FT/Orange existent depuis 5 ans et nous sommes en partenariat avec Cordon Electonics.

[MOD HS OFF]

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat chez Orange : après avoir branché les 2 portables, la machine demande de faire des manip sur le portable ... impossible sans le tactile !!!!

C'est fou ça qu'une fois le tactile mort, le portable soit HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...