Aller au contenu

[Résolu] CM10 => WR1.7.1


Recommended Posts

Bonjour,

Le defy est à lentille verte et normalement en mb525. Etant sur CM10 (d'ailleurs, dans "à propos du téléphone" j'avais MB526...), j'ai voulu venir sur la WR1.7.1 et j'ai fait un wipe system, cache et dalvik puis j'ai lancer l'installation de la WR.

Maintenant il est bloqué sur le logo motorola (BIM!), j'ai pu accéder au recovery de base et j'ai fait un wipe system sans effet, et je suis un peu paumé...

J'ai fouillé sur le net, et si j'ai bien compris, je devrais lancer un flash sbf. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le seul moyen?

En ce qui concerne ce flash, je ne sais pas du tout comment choisir LA bonne version, étant donné les risques de ne plus pouvoir revenir en arrière, je n'ai pas non plus vraiment piger les différences en full sbf ou fix sbf....Enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire exactement lequel il me faut, ce serait super simpa!

Et après ce flash, y-a-t'il d'autres étapes pour installer la WR ?

Je vous remercie!

edit: Pour ceux que ça intéresse, voici la méthode utilisée pour tout remettre en place

1) Flash sbf 3.4.2 (correspond à froyo 2.2) par RSD lite

2) Root par superoneclick

3) Installation du 2nd-init depuis l'apk dispo sur xda

4) Reboot sur le stable recovery puis les wipes (system, cache, dalvik) puis installation de la WR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...