Chester257 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Lien original ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2238599 Pré-requis : Avoir installé une rom Jelly Bean ex : Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 Si comme moi vous adorez Jelly Bean :) mais que vous n'aimez pas le fond blanc des sms, contacts, et email ce mode est tait pour vous Ce mod a été fait pour les XZ et ne fonctionne pas en l''installant via le Recovery (du moins je ne suis pas arrivé) Mais en faisant cette manip ça marche : 1 - Faites une sauvegarde avec l'explorateur (Solid Eplorer, astro, ect...) dans un répertoire de votre choix de (ces fichiers sont dans root/system/data) : com.sonyericsson.conversations.apk (appli sms) Phonebook.apk (appli contacts) SemcEmail.apk (appli email) SemcPhone.apk (appli appel) 2 - Dezipez les fichiers téléchargés ici, puis copiez les sur la carte mémoire du XS 3 - Copiez les dans root/system 4 - Changez les permissions (dans propriétés/attributs) en cochant comme dans l'exemple 5 - Déplacez de nouveau ces fichiers dans root/system/app, répondez oui à la demande de confirmation 6 - Rebootez et Enjoy si vous avez des difficultés regardez le tuto d'Alex Ps : je n'ai rien fait d’exceptionnel, seulement renommé un fichier Modifié 8 mai 2013 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Screen? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) je ne peux pas envoyer les screens de mon tel, trop confidentiel :) faut aller sur le lien original ce sont les mêmes Edit : Modifié 4 mai 2013 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 D'après la video c'est exactement ce que j'aime :P, je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 oh ca donne bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je doit vraiment être un bille parceque j'ai pas de dossier "data" dans le dossier "system" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) et moi le dossier "root" est vide.. Modifié 4 mai 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 et moi le dossier "root" est vide.. Pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Attend un peut si je ne m'abuse tes chemins son faux... Pour installer tes apk tu va dans system/app et tu les colle après bien-sûr faut leur remettre les autorisations... Autorisation: Rw--r--r X-X-0 X-0-0 X-0-0 Pour vous rassurez sur les permissions cliquez sur n'importe quelle apk (dans systèm/app sauf celle que vous venez d'ajouter bien-sûr) et vérifier le schéma de leur permission;) Aussi il se peut que juste en cliquant sur l'apk et en ayant au préalable autorisé les sources inconnues, qu'elle s'installe toute seul;) Pour garder vaut apk original déplacer les tout simplement dans un nouveau dossier créez sur la sd On n'a pas à rentré dans root pour installer des apk... Modifié 4 mai 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 et moi le dossier "root" est vide.. A la racine tu dois avoir ça Et pour les autorisation ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bon pour moi, par contre comment faire pour changer la couleur des bulles comme sur les screens sur le lien d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 change de theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 change de theme Ca se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 parametre ->affichage->Themes et la tu choisis ca changeras la couleur des bulles, des notifs etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Moi sa me fait non-installé quand j'essaie d'installer... Et je n'ai plus de réseau super -_- Modifié 4 mai 2013 par itachi0074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Quel est le rapport?? Tu penses sincèrement qu'installer un apk va te bousiller ton réseau?? Pffffffffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah apparemment oui... J'ai fais un full wipe j'ai réinstallé la rom je vais plus teste des trucs avec cette rom j'ai peur la :P C'est la deuxième fois que je teste un truc et sa part en cacaouette... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) :D ahhh la bidouille sa reste un métier:D Modifié 4 mai 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hahahha oui j'avoue :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) J'ai bien tout mit avec les bonnes permissions dans /system/app mais après le démarrage j'ai un message qui me dit "le traitement de com.android.phone s'est arrêté" mais dès que j'appuie sur OK la fenêtre se ferme et revient aussitôt :( Résolu en utilisant ADB pour effacer SemcPhone.odex. Modifié 7 mai 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Chez moi ça marche parfaitement avec cwm, par contre j'ai refais le script avec les 4 applications pour en faire qu'un seul seul. Je trouvais ça chiant de faire 4 fois la manipulation (messagerie, sms, contact et agenda). Je l'uploaderai ce soir si vous voulez, et en même temps je referai la même chose pour ceux qui veulent repasser en blanc. Pour info, je suis sur la prérooté .200 de doomlord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bon voilà pour ceux que ça interesse, un zip flashable pour avoir le tout en noir (sms, calendrier, contact et email) et un autre pour revenir en version blanche. Je précise que chez moi les 2 zip fonctionnent parfaitement avec la version prérooté .200 de doomlord, pour les autres version, j'en sais rien, à vos risque et péril, même si je doute que ça fasse fumer votre téléphone :) . Version noir : https://docs.google....dit?usp=sharing Version blanc : https://docs.google....dit?usp=sharing Modifié 6 juin 2013 par yohannyo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci yoyo :) Juste, il y a qq imperfection au niveau des bulles dans les conversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ah bon et lesquels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Dans les coins, on voit un peu la couleur des bulles de la version blanche. Ou c'est mes yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.