Aller au contenu

[QUESTION] Plastique sur l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un plastique sur la lentille de l'appareil photo (avec un trou au milieu).

L'avez vous enlevé?

Il semble bien collé, du coup ça ressemble pas trop à une protection qui s'enlève facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc m'inquiète j'ai fait des comparatifs entre le S3 et le S4 et je trouve les photos du S3 bien mieux au niveau des couleurs et même niveau qualité ....... WTF ? :huh:

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique s'enlève d'un coup d'ongle. C'est juste une protection. D'ailleurs y en a pleins d'autres tout autour du phone. Je ne me souviens pas que mon s3 est été protégé de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enlevé, perso j'ai l'impression que les photos sont plus nettes mais c'est peut être seulement un effet placebo. ^^

Par contre il est très simple à enlever, il suffit de retirer le cache batterie et un coup d'ongle au niveau de la courbure de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai viré dès la 1ere heure. franchement, en mettant le tél dans ma poche et le sortant plusieurs fois, il y avait de la poussière qui s'accumulait contre cet opercule de protection..

Après je doute que çà change la qualité photo puisque cette protection est percée d'un trou en son centre, supérieur au diamètre de l'objectif.

Quand on regarde bien, la partie qui capte l'image ne représente qu'une petite partie de l'objectif. la partie cerclée alu, le noir, et le cercle gris/noir ne sont là que pour faire beau, le vrai objectif, c'est la partie traitée antireflet qui a des allures bleu-vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...