Aller au contenu

[XTHEME] Redirection xml pour modification


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise actuellement xtheme engine pour profiter des thèmes CM10 sur le WCS, ca marche en partie, certaines icones sont changées, d'autre pas, parfois plus. D'après ce que j'ai vu c'était au niveau des redirections qu'il fallait regardé. J'ai donc décompiler notre systemui ainsi que le thème apk que je veux installé. Le truc c'est que du coup je ne vois pas vraiment comment procéder, faut il rediriger, ou changer complètement les noms de certains éléments ? Je débute et je coince, merci :) (et je préfère modifier le thème apk que directement le systemui)

xda thread: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240180

Je vous laisse en juger sur les quelques screenshots:

15144622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai testé aussi plusieurs thèmes mais effectivement pas mal d'éléments passent mal sur notre WCS.

J'ai pas le temps d'aider mais je suis ravin de voir que quelqu'un se met au boulot là dessus, bon courage !!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que de la modif xml c'est pas compliqué, y a juste a decompiler, modififier les quelques xml, mais j'ai deja fait quelques recherches, je ne suis pas complétement sur des quels il faut modifier. En attendant j'avance, si quelqu'un le sait déja il y a juste à venir le préciser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK par contre si j'ai bien compris il y a aucun risque a tester apparemment car sur xda il y a un ZIP pour désactiver xtheme via le recovery !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je ne vois pas ce que vous trouvez manquant, les changements éfféctués sont les mêmes que sur CM10.

Si c'est les icones qui vous dérangent (dans settings et systemui, ce n'est pas la faute du thème

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire