Julien Paran Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir, j'ai acheté il y a 2 mois une tablette Polaroid 9.7" Diamond qui fonctionnait très bien il y a quelques jours. Hier soir, j'ai voulu l'allumer mais après la photo au démarrage, elle s'est éteinte directement. Je l'ai donc branchée pour la charger mais même problème. Ce matin je tente de nouveau : idem. J'ai même fait un reset mais ça ne résoud pas le problème. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci pas avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Si achetée il y a deux mois ==> SAV, garantie. Je vois pas d'autre possibilité, Polaroid ne publiant pas les firmwares de ses tablettes. En fait Polaroid n'existe pas. C'est une marque fantôme, le nom d'une marque défunte mais ayant encore une certaine notoriété que des importateurs de low-cost "louent" le droit d'utiliser pour rebadger des tablettes chinoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, entièrement d'accord avec Lannig, j'avais eu un problème un peu similaire (sauf que c'était ma faute, à force de bidouiller) et le revendeur (conf...... ;)) me l'a changer directement sans même me poser de questions ou quoique se soit, juste le temps d'appeler et c'était régler. Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Paran Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abstars Manutd Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci de vos réponses. Bonjour, jai eu le meme probleme avec ma Tab 409 et le revendeur m'as proposé de la remplacer aprés 2 semlaines d'attentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelsuzeau Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Même problème avec une polaroid Diamond 10' En fait c'était la fiche à l'intérieur qui ne faisait plus contact pour charger la batterie. Il m'a fallu démonter la tablette et ressouder la fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.