Aller au contenu

Problemes Données Mobiles


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un samsung galxy s3 4G depuis peu, mais j'ai un certain problemes avec "internet"...

Voila, j'active mes données mobiles, mais cela ne fonctionne pas ! ou une fois tous les 36 du moin...

J'ai cherché une solution sur internet, mais je ne trouve pas.. alors je créer un sujet ici, en esperant avoir de l'aide.

Je sais que je n'ai pas donné beaucoup de details, mais tout est dis, impossible de me connecté a internet, mis a part en wifi, il y a le logo 3g ou 3g+ ou H, mais quand je lance le navigateur, ou facebook, ou tous se qui a besoin d'une connection internet, rien ne marche.. 'Fin bref

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que toi, mon GS3 4G refuse parfois d'échanger des données que je sois en wifi ou non d'ailleurs...

Il semble que beaucoup de personnes ayant le modèle 4G ont ce problème et qu'aucune solution n'ai été trouvé pour l'instant.

Moi je suis dans une zone qui ne capte principalement que du Edge et quelque fois la 3G, je serai curieux de savoir si des personnes habitants dans une grande ville ont également ce problème...

Après si quelqu'un a une idée miracle pour aider à résoudre ce problème, nous sommes preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...