hugo59167 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour, je n'arrive pas a envoyer des donner en mms et aller sur internet. j'ai bien mis en place les apn ( 2 ) mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 As-tu activé les données ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59167 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 oui les données sont activées l'itinerance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 tu as configurer tes apn manuellement ou tu as utilisé FreemobileConfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59167 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 manuellement et verifié plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 As-tu un petit "3G" ou "H" au-dessus de la jauge de signal radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugol59167 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 oui j'ai bien un h+ ou 3g [color=red]qd[/color] dispo j'ai l'impression que , lorsque je veux aller sur un site, ça se lance puis ça s'arrete , les petites fleches de transferts fonctionnent mais aucun resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Est-ce que ça peut t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.