Aller au contenu

[QUESTION] Lecture vidéo = Reboot instantanné


Recommended Posts

Bonjour dès que j'essaie de lire une vidéo que ce soit de la galerie que ce soit avec l'application vidéo ou même rockplayer le tel se bloque une seconde ensuite redémarre je suis sous le dernier firmware.

Quelqu'un d'autre aurait eu ce problème??

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tel c une vidéo fournie avec le tel

je regardais une vidéo sur youtube ensuite au milieu de la vidéo l'image se fige puis reboot...

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème similaire, je ne vais donc pas créer de nouveau topic.

lorsque je vais dans la galerie pour lire une vidéo prise avec mon s4 l'écran devient noir avec une ligne horizontale (voir images), le problème est le même avec VLC.

MAJ: avec l'application samsung vidéo je n'ai pas ce probleme, donc uniquement dans Galerie et avec VLC

sur l'ordinateur ces meme vidéos sont lues sans soucis avec VLC, et une vidéo ajouté depuis l'ordinateur (ex: un film en mkv) ne pose pas ce soucis. sur internet les vidéos youtube ne posent pas non plus ce problème.

Quand cet écran apparaît, le volet de notification n'est plus disponible, c'est donc une sorte beug d'affichage je pense

le son est parfois audible, mais pas tout le temps.

Android ne semble pas planter, je reviens sur l'écran précédent avec l'action retour.

un diagnostique ?

Merci pour votre aide !

MAJ 2: j'ai essayé la commande "wipe cache partition" (un peu sans savoir ce que cette fonction fait réellement) dans le menu Android system recovery, et depuis ce problème à disparu ! j'ai aussi désintallé VLC, mais je ne sais pas si la disparition du problème vient de l'un ou de l'autre.

Modifié par G@briel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est quasi similaire, j'ai des petites lignes comme si la vidéo était mal encodé ensuite écran noir puis reboot sauf que pour moi c PARTOUT...je vais tenter un downgrade de la version AMDN à la version AMDF sa pourrait être un problème logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye de wipe cache dans le recovery j'ai le droid vert avec un point d'exclamation rouge ensuite le tel redémarre mon problème est beaucoup plus sérieux j'ai l'impression qu'un retour SAV me semble obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux à trois semaines... :(

Après rien ne dit que les wipes auraient pu arranger le problème vu que cela "avait l'air" hardware...

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu également ce problème de vidéo avec l'application video fournit par Samsung qui au départ se lisait bien puis apres bloquage et redemarrage de la video en boucle. donc j'ai télécharger et installer Mx player et la plus de problème sa refoctionne bien pas de coupure de la vidéo. meme avec l'application video Samsung ca refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...