Alexis Pacholek Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour j'aimerai mettre mon htc en S-OFF j'ai trouvé aucun tuto en français, et comme je comprends pas trop l'anglais c'est compliqué. Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou me dire comment procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pas de méthode pour S-OFF le one X international pour le moment. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamamotoakira Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour je cherche S-Off pour le htc one x plus merci pour aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Tu as la réponse plus haut, cela vaut également pour le One X+. Modifié 8 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.