nkw Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour tous le monde !!! Bon, j'ai les boules, j'ai perdu le cache de batterie de mon milestone , déjà qu'il était tombé une fois = écran fêlé sur le bord :(, la il devient vraiment moche à voir :o Savez-vous où on peut trouver des pièces détachées (j'ai déjà essayer pas mal de sites, dont ccn.cn, sans succès) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Envoie une demande sur le site de motorola, ils m'en avaient envoyé un neuf rapidement et gratuitement. C'est un problème de conception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkw Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 coooool :) Merci pour l'info. Je vais essayer de nouveau, hier, la page contact du site motorola france renvoyait une erreur 404 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Si tu le demandes gentiment, Motorola te renverra gratuitement un capot pour ton Milestone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je sais pas qu'ils faisaient ça c'est cool de leur part. Sinon seidio en fabrique mais des plus épaisses pour accueillir une batterie plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bah vu comment il tient d'origine... y'a qu'à expliquer qu'il avait du jeu et qu'il a fini par tomber (et que tu l'as perdu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkw Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Bravo motorola !!!! j'ai en voyer un message samedi: Bonjour, Le cache de la batterie de mon milestone se détache sans cesse, et ce qui devait arriver arriva, je l'ai égaré. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour en obtenir un nouveau. Cordialement et la réponse aujourd'hui: Nous vous informons que nous pouvons vous envoyer un cache batterie en remplacement. Veuillez nous parvenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse complète et le numéro IMEI (le numéro que vous nous avez envoyé n`est pas correct). Une fois que nous avons reçu cette information, nous pouvons vous envoyer la pièce demandée :cool: plus qu'à voir la rapidité d'envoi... En tout cas, super SAV. Jusqu'à présent, j'en avais rencontrer qu'un à la hauteur, c'était celui d'archos, mais là, je pourrais plus le dire. Merci pour vos réponses. Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkw Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ca y est !!! Je l'ai reçu aujourd'hui !!! J'y croyais plus car il m'avait : "nous avons transmis votre dossier au service concerné, nous vous recontacterons dès que nous aurons la réponse" et je n'ai jamais été recontacté !!!! Mais bon je l'ai :) Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Peux tu me donner l adresse a qui tu a envoyé le mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkw Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 sur le site https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/ask , tu te crées un compte et tu poses ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.