Aller au contenu

[ACCESSOIRE] support voiture

Recommended Posts

Bonjours utilisant le gps et autre au volant de mon véhicule je disposait d'un support universel très bien pour mon Iphone 4s mais malheureusement le super écran du s4 est trop sublime pour passé dedans, je cherche donc à en cherche a en achetez un nouveau mais j'ai un peu peur des contre façon sur ebay et Amazon surtout pour la batterie de mon appareil que me conseils vous ?

J'ai celui-la, et j'en suis très content !

Il se fixe sur la grille d'aération (faut que celles de ta voiture soit compatible par contre) ca évite donc de faire des traces sur le pare-brise, et il n'y a pas de risque qu'il se décroche.

Couplé à ceci pour recharger le portable, et hop c'est nikel :)

Pour le chargeur Usb allume cigare que tu a montré, est t'il correctement compatible avec le S4, y'a t'il aucun risque d’endommagé la batterie ?

De plus j'ai peur de ces support "Universel" car le mien actuel l'es aussi, aucun soucis pour mon iPhone 4S tous passe bien, mais mon galaxy S4 ne passe plus dedans :(

Modifié par glizoz

Sympa ce support... mais t'es battu si jamais tu as une coque ;)

Ou alors il faut l'enlever à chaque fois, et cela devient galère...

Une fois que j'aurais mon S4, je compte mettre une pastille autocolante NFC sur mon support, histoire que tout soit lancé automatiquement (Internet mobile, GPS, appli Waze, Bluetooth pour le kit main libre, etc...). Je crois que je vais faire un topic à ce sujet

• Like 1

Il est sobre et joli, le s4 tiens bien dedans ? aucun risque de chut ? Existe il le chargeur allume cigare officiel ?

Il est bien maintenu, il y a un léger retour au bout des pince qui l’empêche de sortir.

Avec une coque si ça doit passe car l’écart avant de serrer les pince est large mais j'en suis pas sur...

• 4 weeks later...

Il est bien maintenu, il y a un léger retour au bout des pince qui l’empêche de sortir.

Avec une coque si ça doit passe car l’écart avant de serrer les pince est large mais j'en suis pas sur...

.

Je confirme que çà passe avec une coque du moins le Flip Cover retourné et le Cover +, même le Note II passe dedans!

Perso , j'ai celui ci depuis plus d'un an, je l'utilisais pour mon Nexus s et maintenant mon S4.

Je le conseil fortement.

L'ayant eu pendant un petit moment (avant de le renvoyer a mobilefun pour en prendre un différent) il marchait très bien au début, mais ensuite il ne marchait plus du tout. En hiver, c'était juste impossible d'y coller le portable tellement la matière était dure.

Bref, moi je le déconseille, même si au début j'étais très embalé par le principe !

Moi j'ai celui-ci : http://www.amazon.fr/Universal-Extending-Suction-Mobile-Holder/dp/B009YJFLCU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370257850&sr=8-1&keywords=osomount+u-grip+ex

Le produit est super ! Tu peux choisir deux modes d'installation et sa agrippe très bien car même sur le cuir du tableau de bord de ma voiture (surface assez rugueuse) sa passe sans aucun souci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...