lemmings Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 J'ai envoyé plusieurs SMS depuis mon Samsung Galaxy sur un Sony Ericson et visiblement le message reçu était assez étrange : Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Ca viens plutôt d'Android ou du SonyEricson ? Il y a t'il des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Android. Encodage des messages. ;) Déjà traité plusieurs fois, pas de solutions pour le moment mis à part d'éviter les ê, ô, ç, ù, µ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) handcent sms resoud pas le pb ? Modifié 2 août 2009 par popolbx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 c'est un bug connu sous Android: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2719 en gros faut éviter les longs messages avec des caractères accentués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Ha j'avais le même problème aussi donc du moment qu'on ne met pas d'accent pas grave si le message est long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @popolbx : Non. @pepez : C'est ça. ;) (gaffe au "ç" aussi, s'pas forcément les accents, mais plutôt les caractères spéciaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Tu habites à Strasbourg Lemmings ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Tu habites à Strasbourg Lemmings ? ;-) Oui, toi aussi ? Je tente déspérement d'organiser un rassemblement autour d'Android sur Strasbourg mais il me faudrait au moins 3 ou 4 participants sinon ca va pas le coup... Pour l'instant, on était entre 2 et 3 moi compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Tu m'aurais demandé y a une ou deux semaines j'aurais été de la partie (mon frere habite à coté) mais là de retour sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 handcent sms resoud pas le pb ? Hélas non. Mais je le préfère à l'application de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 c'est fou quand même ce défault d'android j'espère que ce serra vité réglé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 LE sujet qui explique le pourquoi du problème https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=10064#p10064 inderwelstein explique bien le problème... le problème à depuis longtemps remonté à google, on espere la correction dans donut Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts